Mon imprimante HP laser HP4L n'imprime plus en noir et blanc
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Mon imprimante HP laser HP4L n'imprime plus en noir et blanc



  1. #1
    gienas
    Modérateur

    Mon imprimante HP laser HP4L n'imprime plus en noir et blanc


    ------

    Bonjour à tous

    Je viens de changer la cartouche de toner de mon imprimante laser HP4L, et, depuis, elle ne fonctionne plus normalement. Je n'utilise cette imprimante que pour des documents en monochrome. Or, depuis le remplacement de la cartouche de toner 74A, le fonctionnement n'est plus le même qu'avant.

    Les documents qui ne comportent que du texte noir et des images en noir, sont correctement imprimés. Mais, si le document comporte des images en couleurs, elles sont imprimées en couleur, et c'est très embêtant, car je n'ai pas le moyen, dans le panneau de sa configuration, de choisir l'impression en niveaux de gris.

    Je joins, la photo du panneau des "propriétés", où je cherche comment faire.

    Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a réussi à le résoudre, merci de m'aider.

    D'avance, merci.

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    golfo57

    Re : Mon imprimante HP laser HP4L n'imprime plus en noir et blanc

    Bonjour gienas,

    Et il y a pas moyen par un clic droit sur l'imprimante =>Options d'impression/ Papier-qualité et choisir "Couleur" noir/blanc. @+

  3. #3
    antoine6

    Re : Mon imprimante HP laser HP4L n'imprime plus en noir et blanc

    Citation Envoyé par gienas Voir le message
    Je viens de changer la cartouche de toner de mon imprimante laser HP4L
    En mettant un toner à encre noire dans une imprimante monochrome, tu peut imprimer en couleur? garde la, t'en trouvera pas une deuxieme comme ca.

  4. #4
    rabiophi

    Re : Mon imprimante HP laser HP4L n'imprime plus en noir et blanc

    Citation Envoyé par gienas Voir le message
    Bonjour à tous

    Je viens de changer la cartouche de toner de mon imprimante laser HP4L, et, depuis, elle ne fonctionne plus normalement. Je n'utilise cette imprimante que pour des documents en monochrome.

    Les documents qui ne comportent que du texte noir et des images en noir, sont correctement imprimés. Mais, si le document comporte des images en couleurs, elles sont imprimées en couleur, et c'est très embêtant, car je n'ai pas le moyen, dans le panneau de sa configuration, de choisir l'impression en niveaux de gris.

    D'avance, merci.
    Est-ce que tu possèdes deux imprimantes?
    Ou alors la couleur est retranscrite en niveau de gris sur ta HP.

    Le panneau de config ressemble à celui de 95 ou 98, personnellement j'ai une HP4P sous xp et je n'ai pas rencontré ce problème lors d'un changement de cartouche.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gienas
    Modérateur

    Re : Mon imprimante HP laser HP4L n'imprime plus en noir et blanc

    Bonjour à tous et merci pour vos aides précieuses.

    Ce matin, 2 avril, tout est rentré dans l'ordre. Je crois bien que mon imprimante m'a fait une grosse farce, parfaitement de saison.

    Je n'exclus pas qu'elle récidive dans un an moins un jour.

Discussions similaires

  1. [Divers] Imprimante Epson Stylus CX5400 : plus d'impression en noir et blanc !
    Par invite502941c3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/02/2010, 10h51
  2. Imprimante Canon S400 n'imprime plus
    Par benjy_star dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/01/2009, 22h16
  3. elle n'imprime plus le noir !!!!
    Par inviteac2ae241 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/04/2007, 10h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.