Pro k550
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Pro k550



  1. #1
    invited44be9d2

    Pro k550


    ------

    Bonjour, suite à un bourrage papier sur mon imprimante PRO K550 avec bac recto-verso, le voyant d'alimentation clignote en permanence, j'ai tout essayé en dépannage, pas de message d'erreur sur le pc, pas de papier coincé, elle s'initialise en la rebranchant puis le voyant clignote, impossible de l'éteindre avec le bouton d'alim, quelqu'un a t il une solution ? merci d'avance

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : Pro k550

    bjr, pas de feuille déchirée dont il resterait un morceau dans l'imprimante ?

    avez vous forcé pour retirer le bourrage papier ?

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Pro k550

    Il suffit en effet d'un tout petit morceau qui reste. Sinon, si la détection se fait par palpeur il serait peut-être resté coincé.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    invited44be9d2

    Re : Pro k550

    Merci pour votre reponse si rapide, je crois me souvenir que le bourrage a eu lieu lors d'un recto verso, je vais appronfondir ma recherche du petit bout de papier qui pourrait se cacher dans un recoin, et comme un probleme n'arrive jamais seul on m'a prêté le même modele pour me depanner et elle n'imprime plus le noir, j'ai remplacé la courtouche qui était presque vide mais rien ni fait malgrés divers test de dépannage, c pas de bol !!!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. utiliser 2 TouCam Pro et Pro 2 sur Pc
    Par invite30fefcd3 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/02/2010, 12h26
  2. Seconde bac pro T.U vers 1ere bac pro Electro
    Par invite471da6c7 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/05/2009, 17h49
  3. License pro et Master pro
    Par The Most dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/01/2009, 20h16
  4. Master Pro où bosser après la licence Pro?
    Par mastah71 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/09/2007, 12h57
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...