Conseil achat ordinateur .
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Conseil achat ordinateur .



  1. #1
    BIGFOOT176

    Conseil achat ordinateur .


    ------

    Bonjour je voudrais acheter un ordinateur hp tactile tout en un mais je ne sais pas si c est au point si vous pourriez m éclairer MERCI d avance .

    -----

  2. #2
    rlo

    Re : Conseil achat ordinateur .

    Bonsoir

    Si j'ai bien suivi la techno, les pc tactiles actuels ont une interactivité limitée (windows 7 n'est pas top), pas au niveau de l'ipad.
    Il me semble que des sur-couches sont prévues sur windows 7 pour améliorer tout ça.
    Personnellement, j'attends encore un peu pour acheter ce type de machine pour une utilisation multimédia.

    PS : les pc tactiles ont plusieurs années (XP avait une sur-couche).

  3. #3
    BIGFOOT176

    Re : Conseil achat ordinateur .

    Merci RLO de me répondre , en faite le tactile je m en fout je me sert du clavier se que je voudrais savoir si le pc est fiable et si il est de qualité (une bonne machine pour travaillé sans le ramené au SAV régulierement) ? Merci .

  4. #4
    wizz

    Re : Conseil achat ordinateur .

    alors pourquoi vouloir acheter un PC à écran tactile si tu ne t'en sers pas de cet écran tactile (qui coute la peau du cul)?

    le boitier, c'est exactement le même que pour tous les boitiers de la marque
    la seule chose qui change est la présence d'un écran tactile (au lieu d'un écran classique) et de la prise en charge de cet écran tactile

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    BIGFOOT176

    Re : Conseil achat ordinateur .

    1000 euro pour 23 pouce c est chere ?En fait je n y connais rien je veux un pc sans tour tout simplement et j ai vu celui la il est joli mais y a t il des pc tout en un a bon prix tactile ?

  7. #6
    wizz

    Re : Conseil achat ordinateur .

    1000 euro pour 23 pouce c est chere ?
    ce n'est pas la taille de son écran, mais aussi de tout le reste qui compte dans le prix final
    donc au lieu de nous dire son prix, si tu te contentais de nous donner sa référence (si possible le lien directement)

    En fait je n y connais rien sans tour tout simplement
    et donc tu ferais mieux de nous écouter, ou d'écouter quelqu'un qui s'y connait, au lieu de te fixer obtinément sur ton idée initile (écran tactile, surtout lorsque....tu ne t'en sers pas!!!!)

    si tu veux un ordinateur sans tour, alors pourquoi ne pas envisager un PC portable????

    si tu ne veux pas une tour, n'est ce pas parce que ces tours seraient volumineux? Et dans ce cas là, il existe des tours minimini, qu'on appelle format itx

    et si tu possèdes déjà une télé LCD, et que la place manque dans le logement, alors la télé peut servir comme écran PC. Et dans ce cas là, il y a des mini tours qui ne sont pas beaucoup plus volumineux qu'une platine DVD, et qui peut parfaitement se placer à l'horizontal dans le meuble sous la télé, et que beaucoup de gens se font ainsi un PC vidéo.



    Et de manière générale, comme tu as besoin d'un ordinateur, alors vient la question suivante: quels sont tes besoins, que fais tu de cet ordinateur? Quelles sont les contraintes d'utilistion liées à cet ordinateur (manque de place, etc...)
    De ta réponses (précises!!!), on tacheras de t'orienter du mieux possible

  8. #7
    BIGFOOT176

    Re : Conseil achat ordinateur .

    Réf pc : HP touch smart 600-1100 , en ce qui concerne la tour je n en veux pus j ai un petit espace de travail au milieu du salon et non contre un mur je ne veux ien d encombrat question pratique(tour ramasse poussiere cabe qui traine par terre déja fait l expérience) pour le pc portable j en ai un actuellement mais marre du ventilateur qui tourne en permanence (allumer toute la journée)pour l écran 23 pouce je veux ungrand écran pour pouvoir ouvrir plusieurs fenetres meme temps (boursicoté) en ce qui est de la télé bonne idée met pas bien installé pur travaillé correctement (bon siege de bureau rien de tel ) voila j espere avoir répondu a tes question.

Discussions similaires

  1. Achat d'un ordinateur
    Par dan3131 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/12/2009, 12h43
  2. Conseil pour achat Ordinateur Portable
    Par invite88fab0cd dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/08/2009, 18h55
  3. Besoin de conseil - Achat ordinateur portable
    Par invite02a47d1d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/09/2008, 06h21
  4. Achat nouvel ordinateur
    Par invitea061f2a9 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 34
    Dernier message: 24/07/2007, 10h47
  5. achat ordinateur portable
    Par invite6934456f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 19
    Dernier message: 28/02/2006, 17h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.