CRT Iiyama Vision Master Pro 514 Diode Verte, Bruit Normal d'allumage, MAIS PAS D'IMAGE ???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

CRT Iiyama Vision Master Pro 514 Diode Verte, Bruit Normal d'allumage, MAIS PAS D'IMAGE ???



  1. #1
    invited40f8c11

    CRT Iiyama Vision Master Pro 514 Diode Verte, Bruit Normal d'allumage, MAIS PAS D'IMAGE ???


    ------

    Bonjour, j'ai acheter récement sur ebay un écran Iiyama a un informaticien (donc écran ok avant le transport par UPS)

    Je l'ai branché a mon ordi et rien écran noir.
    La diode est verte, tout semble normal ...
    Je n'ai pas acces a la configuration de l'écran en poussant sur menu...

    Quelqu'un sait m'aider?

    -----

  2. #2
    wizz

    Re : CRT Iiyama Vision Master Pro 514 Diode Verte, Bruit Normal d'allumage, MAIS PAS D'IMAGE ???

    youpi

    ta parole contre la sienne...

  3. #3
    eric mag

    Re : CRT Iiyama Vision Master Pro 514 Diode Verte, Bruit Normal d'allumage, MAIS PAS D'IMAGE ???

    s'il y a le bruit, c'est que les bobines sont alimentés. donc normalement HT OK.

    et comme il n'y a pas d'image, je dirais que la prise du canon (à l'arrière du tube) est débranchée suite à un transport un peu... violent?

    va falloir ouvrir (en faisant gaffe aux tension internes, qui peuvent être encore présentes même tout débranché).

    autre option: la poubelle.

    PS: je pars du principe que tu as vu la photo de l'écran en marche avant l'envoi.
    PS (bis): j'aime pas les transporteurs privés qui roulent comme des barges.

Discussions similaires

  1. [Brun] Ecran CRT Iiyama Vision Master Pro 510 : s'allume et s'éteint aussitôt !
    Par invite01b2a470 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/04/2010, 19h39
  2. [Brun] reparation ecran crt 22' 'iiyama pro vision master 512
    Par invite1d01c395 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/06/2008, 16h21
  3. Reparation ecran crt 22''iiyama pro vision master 512
    Par invite1d01c395 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/06/2008, 17h26
  4. [Brun] Pb CRT IIyAMA Pro 510 panne repèrée mais non resolue
    Par invite250c8f7b dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/02/2007, 18h27
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...