problème de souris
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

problème de souris



  1. #1
    inviteb9d21287

    problème de souris


    ------

    Salut,
    VOila j'ai récement acheter une souris et un clavier sans fli (wireless optical desktop) g installer le bon driver (télécharger sur le site de microsoft) mais j'ai un problème (sinon je ne posterai pas la ). Mon problème est que de temps en temps (environ tte les 5 min) la souris va se fourer dans un coin sa que je ne fasse rien, ce qui vous avourez devient très énervant. J'aimerai savoir si sa vous es déjà arrivé ou si vous avez la solution
    Bon journée

    -----

  2. #2
    mach3
    Modérateur

    Re : problème de souris

    hahahaha!!!! probleme malheureusement très connu et très génant pour les jeux, pourtant il me semblait que seul les logitech étaient touchés et que la solution à l'époque était d'installer des pilotes microsoft pour la souris, au lieu des logitech... (donc du coup, si c'est déjà du microsoft... je sais pas trop quoi faire). Tu peux essayer d'autres pilotes de base de windows pour voir si le probleme persiste, mais tu perdras les fonctionnalités des boutons spéciaux, si le probleme persiste meme avec le pilote générique, c'est peut-etre matériel...

    peux-tu brancher ta souris en usb plutot qu'en PS/2 ? cela résoudra peut-etre le probleme sinon

    m@ch3
    Never feed the troll after midnight!

  3. #3
    inviteb9d21287

    Re : problème de souris

    Bah je l'ai déjà essayer mais non, je crois que j'ai plus qu'a faire jouer la garantie....

Discussions similaires

  1. Problème de souris
    Par invite445203d4 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/08/2006, 23h16
  2. probleme de souris
    Par invitebde1d613 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/05/2006, 21h49
  3. Problème de souris
    Par invite899f8a1e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/01/2006, 21h32
  4. probleme souris
    Par invite87c04785 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/08/2005, 18h19
  5. Problème de souris
    Par invite9826ee8e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/03/2005, 17h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.