PB TV
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

PB TV



  1. #1
    damd

    j'ai une carte TV WINTV go. J'aimerai bien branché le signal video d'un antenne satelitte pour pouvoir le regarder sur le PC. Mais le probleme est que quand je branche le demodulateur sur l'entrée RCA de la carte, l'image n'est pas net: comme si ce n'etait pas compatible. J'ai essaye de change avec les differents mode (SECAM,PAL...) mais y rien a faire.
    SVP AIDEZ-MOI???
    Dam

    -----

  2. #2
    invite1c383cd3

    Conduite à tenir sur le forum

    7. "Bonjour" et "merci" devraient être un automatisme lorsque vous cherchez un renseignement.


    Voir http://forums.futura-sciences.com/viewtopic.php?t=118

    Dagda
    Moderateur
    Dernière modification par JP ; 16/04/2004 à 21h49.

  3. #3
    Ryback08

    Citation Envoyé par damd
    j'ai une carte TV WINTV go
    le vla le prbleme, pourquoi fait t'on des carte TV satelite

    voila, mais bon, si jamais tu y arrive, fait signe

    ++

  4. #4
    damd

    BONJOUR DAGDA!!!!!
    Je suis desole pour le non respect des règles et je suis tout a fait d'accord avec toi.

    Sinon Ryback08, je possede je une carte TV avec un entrée video dessus, et quand je branche un signal video (j'ai essayer avec un PSX) il est tout bizarre( comme s'il etait pas compatible). Il doit avoir un raglege( enfin j'espere) mais OU??

    Merci d'avance
    Damd

    "Ce forum est vraiment genial "

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Ryback08

    d'une part : est tu sur que l'entrée RCA da ta carte est une entrée vidéo composite

    sinon, en jouant sur pal ou secam, ca devrait marché

    autrement, pas d'idée, j'ai jamais eu affaire a une carte TV
    a savoir aussi que les carte TV ont une acquisition video de mauvaise qualité ( bé oui, c'est pour la télé, pas pour faire du montage )

    ++ ryback

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.