Initialiser DDE
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Initialiser DDE



  1. #1
    mitgar

    Initialiser DDE


    ------

    Bonjour, je possède un DD 2.5'' HITACHI 160G installer dans un boîtier externe, et le problème est que je n'arrive pas a l'initialiser. De plus il est présent dans la gestion du PC mais pas dans la gestion des disques sous XP, sous 7 et VISTA il et présent dans la gestion des disques mais quant je tente de l'initialiser le message suivant s'affiche: "Impossible de satisfaire ... erreur de périphérique d'E/S". Que faire ? Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Initialiser DDE

    Comment est-il connecté à l'ordinateur ? Présent dans la gestion du PC... tu veux dire le BIOS, ou bien présent dans le poste de travail ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    mitgar

    Re : Initialiser DDE

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Comment est-il connecté à l'ordinateur ? Présent dans la gestion du PC... tu veux dire le BIOS, ou bien présent dans le poste de travail ?
    Il et connecté a l'ordi en USB . Il est présent dans outils d'administration -} gestion de l'ordinateur -} gestionnaire de périphériques -} lecteurs de disques.

  4. #4
    DAUDET78

    Re : Initialiser DDE

    Donc il n'est pas partitionné, ni formaté (ou alors avec un système incompréhensible du PC .... il était sous MAC ou LINUX ?)
    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Initialiser DDE

    Est-ce que le gestionnaire de disques dit qu'il y a une partition sur ce disque, si oui de quel type et est-elle signalée comme saine ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    mitgar

    Re : Initialiser DDE

    Il ni a pas de partions et le gestionnaire de disques me dit qu'il n'est pas initialiser (7 et vista (xp ne le vois pas dans le gestionnaire de disques)) pour OS c'était win XP pro ou 7.

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Initialiser DDE

    Il faut commencer par créer une partition principale puis la formater en NTFS.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    invite61786235

    Re : Initialiser DDE

    bonsoir
    j'ai eu le meme probleme
    avec des disque 2to
    probleme resolut avec easus partition master
    tien nous au courant

  10. #9
    mitgar

    Re : Initialiser DDE

    Bonsoir, dsl de me pas avoir repondu avant mais j'ai eu un probléme avec la box.
    Pour le DD j'ai tanté de créer un partion, de le formater avec tout un tas de logiciel comme PM, HP USB Disk Storage Format Tool, HDD low level, un prog du constructeur du DD et avec les utilitaires de WIM XP fam et pro, vista fam 64b, 7 fam 32b, mais a chaque foi j'ai le message "Impossible de satisfaire ... erreur de périphérique d'E/S" ou "Disque dur verrouillé". Le plus bizar c'est qu'il a toujours fontionner corectement avant ca.

Discussions similaires

  1. DDE multimédia
    Par invited0c10ac5 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 23
    Dernier message: 28/02/2010, 13h31
  2. Comment initialiser un écran LCD commandé par un bu I2C
    Par invite5a645688 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/05/2009, 07h40
  3. Comment initialiser un 40102 ?
    Par AmigaOS dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/02/2009, 20h07
  4. Problèmes pour initialiser un LCD avec PIC 16f877A?
    Par invite953f8104 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/07/2008, 13h03
  5. Initialiser LCD
    Par Toufinet dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 26/04/2006, 20h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.