Probleme IMPRIMANTE canon BJC2100
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Probleme IMPRIMANTE canon BJC2100



  1. #1
    invitef0e6cbab

    Lightbulb Probleme IMPRIMANTE canon BJC2100


    ------

    J'ai un probleme avec mon imprimante , elle me disait qu'il fallait que je remplace ma cartouche couleurs par une catrouche standard alors que c'était une cartouche standard. J'ai donc décidé de désinstaller le navigateur et de le réinstaller mais elle me faisait toujours la même chose et maintenant elle ne reconnait même plus du tout la cartouche .

    Je pense que ça viens de la tête d'impression et qu'elle est morte.
    Qu'en pensez vous ???

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Probleme IMPRIMANTE canon BJC2100

    mamz'elleLinsatisfaite, je suis aussi un peu insatisfait par rapport à ta lecture de la charte du forum :

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum: pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes
    Merci d'y penser la prochaine fois.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    MasterM

    Re : Probleme IMPRIMANTE canon BJC2100

    JPL

    mamz'elleLinsatisfaite > Tu as essayé d'installer les derniers pilotes dispo ?

  4. #4
    invitef0e6cbab

    Re : Probleme IMPRIMANTE canon BJC2100

    bonjours

    Je ne suis pas super doué en informatique est ce que tu peux préciser ce que sont les derniers pilotes et où je peux me les procurer ???

    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5f0453f7

    Re : Probleme IMPRIMANTE canon BJC2100

    Citation Envoyé par mamz'elleLinsatisfaite
    Je pense que ça viens de la tête d'impression et qu'elle est morte.
    Qu'en pensez vous ???
    Sur les BJC Canon conseille de changer la tête d'impression tous les 6 mois au moins...
    Mais quand l'imprimante veut que la tête soit changée, il me semble que sur les BJC le chariot se met automatiquement en milieu de page au démarrage.
    Est-ce ton cas ?

  7. #6
    invitef0e6cbab

    Re : Probleme IMPRIMANTE canon BJC2100

    bonjours oui efféctivement quand j'allume mon imprimante la tête d'impression se place au milieu

    Que dois-je faire?? racheter une nouvelle tête il me semble que ça coute chère ?? que me conseilles tu ??

  8. #7
    invite5f0453f7

    Re : Probleme IMPRIMANTE canon BJC2100

    Content de t'avoir aidé

    En bref : t'as pas le choix , si tu veux continuer à imprimer il va falloir acheter un nouveau pack entier (tête + cartouches).
    Pour tes cartouches déja entamées il faudra les ranger dans la boite exprès pour que les buses ne sèchent pas sinon elles seront inutilisables.

    De toute façon les consommables pour imprimantes restent chers (et encore avec Canon tu peux acheter les cartouches seules alors qu'avec d'autres marques tu est obligée d'acheter la tête d'impression avec à chaque fois!)

    Pour faire de petites économies essaye d'utiliser des cartouches génériques mais ce n'est pas forcément bien apprécié par la tête d'impression. Faits aussi attention au volume d'encre : cela ne sert à rien d'acheter un peu moins chèr une cartouche qui contient beaucoup moins d'encre.
    Tu peux aussi régler les paramètres d'impressions (options avancées ou quelque chose comme ça) pour que la quantité d'encre utilisée soit faible et imprimer en mode brouillon autant que possible).

    Conclusion : pour faire de réelles économies n'utilise plus ton imprimante

  9. #8
    MasterM

    Re : Probleme IMPRIMANTE canon BJC2100

    Tetes d'impression à 55,90€ sur LDLC. Je pense pas que ça soit rentable sachant qu'il me semble que la BJC 2100 est un modèle déjà assez ancien !

  10. #9
    invitef0e6cbab

    Re : Probleme IMPRIMANTE canon BJC2100

    Bonjours

    Effectivement c'est pour ça que j'ai décidé de racheter une nouvelle imprimante plus performante.
    Merci beaucoup a tous

Discussions similaires

  1. Problème sur imprimante canon S520
    Par leglaude87 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/07/2006, 23h06
  2. imprimante canon
    Par invitec44799b0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/06/2006, 23h57
  3. Imprimante Canon S-520
    Par Ravaner dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/02/2006, 17h13
  4. PB imprimante canon BJC2100
    Par invitef0e6cbab dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/10/2005, 19h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.