-
02/11/2005 - 00h06 pete
Re : impossible de lancer mon ordi
"Apres le formatage mon ordinateur remarchait normalement pendant deux jours. Puis j'ai de nouveau eu ce probleme, le fait qu'il se relance à chaque fois."
1/une erreur engendre un reboot auto car dans "panneau config/systeme/avancé/demarrage et recup/ l'option "redemarrer auto" était cochée.
2/ta memoire virtuelle était plus petite (de beaucoup) à ta memoire physique.....
la solution apportée plus bas me semble trop compliquée :ton pc a marché bien pendant 2 jours.....peu de chance pour que ce soit le matériel....le fichier d'echange ne s'est pas vidé et étant trop petit n'a pas pu faire son boulot et saturé a fait rebooté le pc ainsi de suite..........
soit tu essaies de réparer avec le cd soit format........ http://www.jsifaq.com/subb/tip0500/rh0526.htm -
02/11/2005 - 00h19 pete
Re : impossible de lancer mon ordi
pour eviter à l'avenir d'avoir un pagefile (fichier d'echange) trop gros ce qui ralentit windows mais utile aux grosses applis gourmandes , il faut editer le registre à l'adresse :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Cont rolSetxxx\Control\Session Manager\Memory Management
et inclure une Dword : ClearPageFileAtShutdown valeur à 1
windows mettra un peu plus de temps à s arreter mais le fichier sera net.
| | |