Dde aide directe pour divers problèmes pc, logiciel, connexion
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Dde aide directe pour divers problèmes pc, logiciel, connexion



  1. #1
    invite60022c98

    Post Dde aide directe pour divers problèmes pc, logiciel, connexion


    ------

    Bonjour à tous.
    Je recherche une personne qui prendrait du temps par vidéo-conférence et connection à distance pour m'aider à résoudre divers problème avec mon nouveau pc.
    Ceux-ci concernent autant des problèmes de détection usb, de problème Win, d'impossibilité de télécharger, de me connecter à l'Internet, ... bref autant à propos du matériel (HP Pavillon g), que de l'OS Windows 7, des logiciels divers de connexion, des messageries électroniques divers (hotmail, messenger, gmail, livemail), et autres logiciels utilitaires.
    Je ne sais où poster cette demande si vaste Que le modo décide...du moment que l'on puisse répondre à ma demande, c'est l'essentiel.
    Une personne calme et pédagogue se serait le mieux vu mon niveau de compétence (ben tiens, j'arrive même pas à copier un émoticône de ce site sur ce message, c'est dire bon on s'en passera, dommage :-<
    En tout cas quelqu'un qui a du temps devant lui, et sans doute pour plusieurs fois.
    Je n'accepterai que soit les membres fondateurs, soit des membres actifs et reconnus via ce forum... vous comprennez certainement et aisément pourquoi :-p
    En vous remerciant pour toutes les aides que vous fournissez à tous, j'attend donc mon sauveur dans les jours à venir (là j'aurais mis l'icône qui se posterne...si je pouvais la mettre MDR).

    -----

  2. #2
    wizz

    Re : Dde aide directe pour divers problèmes pc, logiciel, connexion

    si tu es capable de faire une vidéo conférence, alors ça veut dire que tu possèdes déjà un minimum de connaissance en informatique

    et puis, aider directement quelqu'un, c'est contraire à mes principes par rapport à ce forum, c'est à dire mettre en commun nos connaissances. Mon expérience servira à d'autres....et ainsi qu'à tous ceux qui seront dans le même cas, dans XXX temps. C'est à dire que ton expérience (ça ne marche pas...) devra servir d'exemple, de mode d'emploi, de démarche à suivre pour d'autres qui seront dans le même cas plus tard. En te consacrant du temps directement, alors d'autres personnes ne pourront pas profiter de cet exemple, et que plus tard, il va falloir que les participants ici recommencent encore une fois à expliquer, et encore, et encore...

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Dde aide directe pour divers problèmes pc, logiciel, connexion

    En effet cette demande est contraire à l'esprit d'un forum. C'est une petite annonce, donc non acceptée par la charte du forum :

    Les forums de Futura-Sciences ayant pour seule vocation d'ouvrir des discussions sur des sujets scientifiques ou techniques les messages entrant dans la catégorie "petites annonces" ne sont pas acceptés.
    Enfin je trouve que demander des choses aussi nombreuses et élémentaires quand on peut organiser une téléconférence me paraît assez auto-contradictoire. Et en plus avec des exigences sur la "qualité" de ceux qui répondront !

    Discussion fermée.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Analyse PC - Divers problèmes
    Par invitee44a09e3 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/02/2011, 20h55
  2. Divers Problemes :spyware
    Par invitec76b17a3 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/10/2007, 16h33
  3. Nous devons utliser la science pour résoudre les divers problèmes liés à l'écologie
    Par invite08b58bf2 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 46
    Dernier message: 02/06/2007, 18h35
  4. Divers problèmes.
    Par W!st!t! dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 23
    Dernier message: 21/04/2007, 11h31
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...