Probléme avec Win 7
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Probléme avec Win 7



  1. #1
    invitec7256b13

    Probléme avec Win 7


    ------

    Bonjour, je suis nouveau sur le forum.
    J'ai un soucis avec mon Win 7 version intégrale 64 bits. J'ai un ordinateur asus portable AK70 processeur AMD 2 dual core Mobile M520 2.3Ghz disque dur 640Go SATA.
    Si j'eteins mon pc, au redémarrage Win 7 pert des données, et se bloque quelques minutes aprés l'ouverture du bureau; pour le refaire fonctionner je doit lancer le ghost.
    Aprés un redémmarage simple le pc fonctionne correctement si je ne l'arrêtes pas il fonctionne correctement aussi. Quelque sait d'où cela peut venir? Je pense à un problème de disque dur.
    Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : Probléme avec Win 7

    bonjour , Ak70 ne me renvoie qu'au constructeur de carte mère DFI , êtes vous certain du modèle ?

    comment éteignez vous votre pc ? veille ? hibernation ? ou arrêt complet ?

  3. #3
    invitec7256b13

    Re : Probléme avec Win 7

    Excusez c'est un k70A. Aprés un arrêt complet de quelques heures. Si je le redémarre dans l'heures il fonctionne bien.

  4. #4
    Kissagogo27

    Re : Probléme avec Win 7

    le message qui indique la perte de données est liée au scan automatique au démarrage ? références de fichiers croisées ou des clusters perdus ?

    pour retrouver le détail de ces scans de démarrage, il faut aller dans maintenance et outils d’administration du coté de l'observateurs d'évènements

    si c'est bien ce genre d'erreurs, il est possible que ce soit un soucis de disque dur, l'autre option c'est une veille ou une hibernation qui s'interrompt suite a la décharge de la batterie ..

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Probleme avec Win xp
    Par naba1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/11/2009, 20h12
  2. Problème com1 avec win-xp
    Par clbri dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/04/2008, 00h18
  3. Problème avec virus win 32 lts
    Par invite3c0de194 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/01/2008, 10h05
  4. problème avec Win XP
    Par invite259c2676 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/01/2006, 15h20
  5. j'ai un probleme avec win 98 sys.ini
    Par invited118d975 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/01/2005, 18h25
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...