Tablette PC ScreenTech JMB
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Tablette PC ScreenTech JMB



  1. #1
    barbye

    Tablette PC ScreenTech JMB


    ------

    Bonsoir à tous!

    On vient de m'offrir une tablette Sreen Tech 7". Je découvre l'univers de la tablette tactile...J'ai besoin de votre aide car lorsque je cherche à app market, j'ai le message suivant: "Connection failed. It appears that your internet connection is not available" .

    Je dois vous préciser que ma connexion wifi est bien installée et que je peux surfer sur le net.

    Merci d'avance pour votre aide!

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Tablette PC ScrenTech JMB

    Tu veux dire que tu veux accéder à internet avec la tablette par wifi ? Si c'est ça as-tu configuré la tablette pour cette connexion ?
    Mais bon, peut-être n'ai-je pas compris ton problème.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    barbye

    Re : Tablette PC ScrenTech JMB

    Merci JPL pour ton intérêt concernant mon problème.
    Alors j'ai bien configuré ma connection wifi qui fonctionne bien. Je peux donc aller sur internet sans problème. Le soucis est l'accès aux téléchargement des applications. Lorsque je tente de telecharger des applications via app market, j'ai ce message: "Connection failed. It appears that your internet connection is not available".

    Depuis mon dernier message, j'ai passé des heures à chercher d'où ça venait et à mon avis c'est des bugs dûs à l'application app market, car en essayant des dizaines de fois j'ai réussi à downloader 3 applications. Je n'ai pas d'explication à part celle du bug...
    Je laisse ce sujet ouvert, peut être qu'il y a qq qui a une explication plus "rationnelle"...

    Bonne journée!
    Dernière modification par barbye ; 13/12/2011 à 10h18.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Restauration d'enceinte JMB
    Par ushabti dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/06/2011, 14h58
  2. Tablette
    Par Lechero dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/06/2011, 13h30
  3. depannage tablette graphique
    Par invitefaadd9fb dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/05/2011, 17h52
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...