HP hs
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

HP hs



  1. #1
    invite0951c34d

    HP hs


    ------

    J'ai installé ma live box et le servie pack 2 sous XP, et depuis, mes haut-parleurs ne fonctionnent plus.
    Quelle solution?

    -----

  2. #2
    tethys

    Re : HP hs

    essaye avec d'autre haut parleur ainsi qu'un casque pour voir si ce sont sont pas les hait parleur qui sont mort, mais je ne pense pas.

    SI les autres haut parleurs donnent le meme resultat, alors, installe le dernier pilote pour ta carte son.

  3. #3
    invite0951c34d

    Re : HP hs

    Ok, mais dans quelle rubrique du gestionnaire de périphérique je peux la trouver, je ne sais pas comment elle s'appelle.

  4. #4
    tethys

    Re : HP hs

    dans la rubrique controleur audio.
    Chez moi par exemeple elle se nomme realtek ac 97.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0951c34d

    Re : HP hs

    Ce qui est bizarre, c'est qu'avant d'installer tout ça, mes hp fonctionnaient parfaitement bien. Y'a rien dans le gestionnaire de périph à la rubrique contrôleur audio, à part les codecs, les périph hérités et autre MCI. Pour tous, ils fonctionnent correctement. J'y pige plus rien.

  7. #6
    tethys

    Re : HP hs

    µVas dans demarrer, tout les programmes, accesoir, divertissement, controle du volume.
    Regarde si tes lignes ne sont pas en muet et que le volume n'est pas zero.

    Peux tu nous donner la liste des choses que tu trouve dans la rubrique controleur audio du gestionnaire de peripherique.

  8. #7
    invite0951c34d

    Re : HP hs

    VOICI CE QUE JE TROUVE DANS CONTRÖLEURS AUDIO :


    Codecs audio
    Codecs vidéo
    Périphériques de capture vidéo hérités
    Périphériques MCI
    Pilotes audio hérités

    C'est tout.

  9. #8
    invite0951c34d

    Re : HP hs

    Je viens de faire ce que tu m'as dit, voila le message que je reçois :
    Aucun périphérique mélangeur n'est disponible. Pour installer des périphériques de mixage, aller dans panneau de configuration, et ajout de matériel.
    Je l'ai fait, mais il ne trouve rien.
    Une solution?

  10. #9
    tethys

    Re : HP hs

    d'apres ce que tu dis et si ce que je pense est exacte, tu n'as pas de carte son sur ton Pc, tu ne peux donc entendre aucun son.
    Ce qui est bizard est que cla c'est produit suite a l'installation du sp2 et de la live box.
    C'est arrive immediatement apres ou quelque jours plus tard ?

  11. #10
    invite0951c34d

    Re : HP hs

    En fait, je ne m'en suis pas aperçu de suite, mais peu de temps après. Je pense que ma carte son est sur la carte mère, une ASUS av7.
    J'ai le cd de la carte mère, je l'ai réinstallé, mais nada.
    Je crois que j'ai lu quelque part qu'il y avait une incompatibilité avec windows sp2 et les cartes son sur carte mère, et qu'il fallait aller dans le bios?
    Ca devient trop compliqué pour moi, je crois.

  12. #11
    tethys

    Re : HP hs

    D'apres ce que j'ai trouve sur inetrent il s'agirait du chipset audio ac97 de chez realtek, c'est le meme que le mien et je n'ai eu aucun probleme avec le SP2.

    retourne dans le gestionnaire de peri^pherique et regarde s'il n'y a pas un materiel avec un point d'exclamation.

  13. #12
    invite0951c34d

    Re : HP hs

    lE SEUL TRUC QUI A UN POINT D'EXCLAMATION JAUNE EST DANS LA RUBRIQUE CONTRÖLEURS scsi ET raid, et c'est : Via bus Master IDE drivers.

  14. #13
    abracadabra75

    Re : HP hs

    Citation Envoyé par arith73
    lE SEUL TRUC QUI A UN POINT D'EXCLAMATION JAUNE EST DANS LA RUBRIQUE CONTRÖLEURS scsi ET raid, et c'est : Via bus Master IDE drivers.
    Salut.
    Si tu as un point d'exclamation jaune, il faut que tu supprimes le controleur, et que tu le réinstalles.
    Sous XP, la réinstallation se fait automatiquement, à la détection d' un 'nouveau'
    matériel
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  15. #14
    invite0951c34d

    Re : HP hs

    C'est tout bon, j'ai désinstallé ce périph, et depuis j'ai récupéré le son, et je retrouve ma carte son dans le gestionnaire de périphériques.
    Merci à tous pour votre assistance et votre gentillesse.

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...