Impression de feuilles blanches avec HP psc 2175
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Impression de feuilles blanches avec HP psc 2175



  1. #1
    Nab1200

    Impression de feuilles blanches avec HP psc 2175


    ------

    Bonsoir,

    Je viens vous solliciter car je ne trouve pas de réponse à mon problème.
    Jusqu'à hier mon imprimante multifonction HP psc 2175 marchait très bien.
    Mais depuis pas moyen d'imprimer.
    Que ce soit à partir de Word, Excel ou Acrobat, elle me sort 2 ou 3 feuilles blanches à chaque fois.
    Aucun message d'erreur.
    J'ai déjà essayé de désinstaller / réinstaller l'imprimante, rien ne change.
    J'ai également vérifié la "prévention de l’exécution des données pour les programmes et les services windows uniquement".
    Enfin j'ai utilisé la ligne commande permettant de vérifier windows 7. Mais aucune erreur détectée.

    Que faire ?

    Merci

    Je suis sous Windows 7 Edition familiale, 64 bits, Service pack 1

    -----
    Nab

  2. #2
    Nab1200

    Re : Impression de feuilles blanches avec HP psc 2175

    Bonsoir,

    Nouvel essai ce soir: désinstallation, nettoyage avec ccleaner et regcleaner, redémarrage de l'ordi, réinstallation automatique de Windows 7, et ..... toujours pas de changement.
    J'ai essayé d'imprimer une page de test en direct par le panneau de commande de l'imprimante, et là aucun soucis.
    Donc cela vient de l'ordi, mais où ?

    Une idée ?

    Merci.
    Nab

  3. #3
    eric mag

    Re : Impression de feuilles blanches avec HP psc 2175

    ca ressemble au problème type "mauvais driver" ou "driver pour modèle similaire mais différent".

    suggestion: désinstallation manuelle, et installation manuelle du driver fourni avec l'imprimante (ou télécharger la dernière mise à jour sur le site du constructeur de l'imprimante).

  4. #4
    Nab1200

    Re : Impression de feuilles blanches avec HP psc 2175

    Merci de ton aide, mais j'ai deux soucis, comment supprimer complètement mon imprimante ? et comment faire une installation manuelle avec Windows 7 ?
    Nab

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Impression de feuilles blanches avec HP psc 2175

    Il faut d'abord éteindre l'imprimante si nécessaire et la débrancher. Tu vas dans la fenêtre Imprimantes, par exemple via le Panneau de configuration, tu fais un clic droit sur l'icône de l'imprimante et tu choisis Supprimer. En la remettant sous tension après l'avoir allumée Windows devrait détecter un nouveau matériel et installer son driver.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    trebor

    Re : Impression de feuilles blanches avec HP psc 2175

    Bonjour à tous,
    Si plusieurs imprimantes ont été connectées au pc, il est possible que ce n'est pas celle qui est connectées actuellement qui est utilisée par défaut.

    Il suffit alors de faire un clic droit afin de la choisir comme imprimante par défaut.
    Il y aura une coche verte signalant quelle sera utilisée, voir la photo jointes pour mon cas.
    Nom : Imprimante.png
Affichages : 82
Taille : 271,1 Ko
    Bonne après-midi à tous
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  8. #7
    Nab1200

    Re : Impression de feuilles blanches avec HP psc 2175

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Il faut d'abord éteindre l'imprimante si nécessaire et la débrancher. Tu vas dans la fenêtre Imprimantes, par exemple via le Panneau de configuration, tu fais un clic droit sur l'icône de l'imprimante et tu choisis Supprimer. En la remettant sous tension après l'avoir allumée Windows devrait détecter un nouveau matériel et installer son driver.
    J'ai déjà essayé cela et rien n'y fait.

    Citation Envoyé par trebor Voir le message
    Bonjour à tous,
    Si plusieurs imprimantes ont été connectées au pc, il est possible que ce n'est pas celle qui est connectées actuellement qui est utilisée par défaut.

    Il suffit alors de faire un clic droit afin de la choisir comme imprimante par défaut.
    Il y aura une coche verte signalant quelle sera utilisée, voir la photo jointes pour mon cas.
    Bonne après-midi à tous
    J'ai aussi vérifier l'imprimante par défaut mais elle était bien sélectionnée.

    Une autre suggestion ?

    Merci
    Nab

Discussions similaires

  1. Problème d'impression avec une HP PSC 950
    Par invite15cb60ed dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/04/2012, 16h44
  2. taches blanches sur les feuilles de géranium
    Par Petitgénie dans le forum Jardinage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/08/2010, 12h08
  3. Problème avec HP PSC 1210
    Par jpbibens dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/11/2007, 06h51
  4. HP PSC 2175 : nettoyage, amorçage
    Par Damon dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/09/2007, 22h00
  5. HP psc 2175 alignement des cartouches
    Par invite724af089 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/11/2006, 08h35
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...