Panne de souris
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Panne de souris



  1. #1
    Emils

    Panne de souris


    ------

    Bonjour tout le monde, en rapport avec vôtre tuto. j'ai un léger soucis. Bref quand j'allume mon ordinateur la souris se lance (Voyant allumer) et 1 ou 2 sec plu tard bim le voyant clignote trés rapidement entre le rouge et le vert ainsi que le laser en dessous. je ne sais pas quoi faire j'ai tout éssayer (éteindre rallumer l'uc, mise a jour pilote désinstallation du pilote et réinstallation). Je commence a être un peux énervé car cet souris n'es pas vieller du tout et me lache a un retour de vacance de 1 semaine. je ne peux donc pas taffer. Je vous remercie d'une éventuel aide. (Si vous pouviez look le mode d'emploie pour savoir ce que cela veux dire, je vous en remercierez énormément).
    Merci a tous. Bonne soirée/ Journée ??

    Ma souris ne fonctionne aucunement Clik droit gauche déplacement etc.

    -----
    Dernière modification par Emils ; 27/10/2013 à 17h19.

  2. #2
    grosmatou75001

    Re : Panne de souris

    Heureusement que les souris on en vend qu'un seul modèle!

  3. #3
    tchitchou

    Re : Panne de souris

    C'est pas si vrai, gros matou, y'a les blanches, et les noires..

    Blague à part, emils, donne tous les détails, pas que la couleur

    "retour de vacances"... vérifié les piles ?

  4. #4
    Emils

    Re : Panne de souris

    C'est une souris logitech modele m305 R00012. (le modele sortie apres la première m305).
    Merci de vos réponse.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Emils

    Re : Panne de souris

    Citation Envoyé par Emils Voir le message
    C'est une souris logitech modele m305 R00012. (le modele sortie apres la première m305).
    Merci de vos réponse.
    J'ai mis 4 piles neuve différentes. Aucune reposne positive de sa par ^^.

  7. #6
    tchitchou

    Re : Panne de souris

    Il se passe quelque chose d'intéressant quand tu enlèves puis remets la partie "récepteur" (branchée sur un port USB) ?
    Essaie de la changer de port USB, pour voir..

  8. #7
    yoda1234

    Re : Panne de souris

    Bonjour.

    Citation Envoyé par tchitchou Voir le message
    Essaie de la changer de port USB, pour voir..
    Bonne idée et en plus consulter cette page: http://logitech-fr-emea.custhelp.com...2907/related/1
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  9. #8
    Kissagogo27

    Re : Panne de souris

    Bonjour, vérifiez aussi dans le gestionnaire de matériel/périfs, si la gestion de mise en veille des ports usb est cochée pour chaque concentrateur

  10. #9
    Emils

    Re : Panne de souris

    J'ai essayer de changer de port usb dès le début je mis connait un ptibpeux sur les basses d'un bug via les port batteries etc.....

    Je vais essayer de voir sur les mise en veille de port mais je n'y est jamais toucher.
    J'ai aussi consulter le site logitech et même essayer d'appeler le support. Mais bon vous connaissez les grand entreprises une vente et on sont fou si sa bug.
    Merci a chacun pour avoir déposer vos réponse. Mais je pense que le problème viens pas des mis en veille des ports us. Mon clavier est branché a cet endroit et il marche très bien.

  11. #10
    Kissagogo27

    Re : Panne de souris

    après il reste a possibilité de désinstaller le périphérique et de nettoyer la BDR mais faut connaitre et sauvegarder avant toute modification

    sous section ENUM et USB , retrouver la souris et supprimer la clé . et rechercher les autres occurrences pour tout nettoyer .

  12. #11
    tchitchou

    Re : Panne de souris

    Mais avant ça, juste pour être sûr que la souris n'est pas mourrue, l'essayer sur un autre ordi, peut-être ?

Discussions similaires

  1. panne de souris
    Par lawend dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/05/2013, 09h16
  2. Panne souris Logitech
    Par mimi5610 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/06/2011, 13h12
  3. panne souris
    Par kuznik dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/04/2009, 19h28
  4. [Biologie Cellulaire] Souris MIN
    Par invite8ca18e48 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/12/2008, 15h00
  5. [Biologie Moléculaire] souris KO
    Par val62 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/03/2008, 13h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.