Problème erreur 0x0000006B
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Problème erreur 0x0000006B



  1. #1
    laramasse

    Problème erreur 0x0000006B


    ------

    Bonsoir .

    Tout d ' abord la base de mon souci :
    J'ai sur mon ordi 1 dd (c) windows 7
    1 dd (D) Documents
    Ces 2 en ide .
    1 dd (E) qui contient mes sauvegardes mais sur lequel j' ai aussi monté windows 7 et xubuntu .
    Cellui-ci en sata .
    Ce matin j' ai voulu formater un vieux dd .J'éteint l' ordi , je le monte à la place de D , le formate puis remet mon ordi en config "normale" .

    Au boot , écran bleu avec l' erreur !

    Je reboote sur E , W7 de secour fonctionne , xubuntu aussi .

    Après recherche , il semble que ce soit un fichier bootcat dans c-windows-system32-codeintégrity qui pause problème .
    Je le cherche sur mon "ancien" C il n'y est pas .Il y est par contre sur le "nouveau" C .
    Je le copie et relance la machine , même résultat !
    Je boote avec mon dvd W7 , fait réparer l' ordi , il me trouve des erreurs et les corrige .
    Au reboote j' ai 2 choix , W7 qui me renvoie à la même erreur et W7 réparé qui me fait booter sur le E .

    J ' enlève E , démarre en mode sans échec , même erreur .
    J'essaie de restaurer à une date antérieure , il me dit qu'il n'y a aucun point crée .

    Voilà je suis bloqué . J' ai accés à l' ordi , aux fichiers des 3 dd mais pas au W7 de C sur lequel j' ai tous mes programmes .

    J' espère avoir été clair , en attente de votre aide .

    -----
    Tant va la cruche à l ' eau qu ' à la fin elle est pleine .

  2. #2
    Claude4934

    Re : Problème erreur 0x0000006B

    Si tu démarre normalement sur E:/, vois tu tous tes fichiers et dossiers importants pour toi qu'il y a sur le 7 du C:/ et peux tu les récupérer pour les sauvegarder ailleurs.
    Ensuite, peut-être essayer une réinstallation du 7 par dessus l'ancienne installation sans formater ??? ça marchait avec XP mais avec le 7 ??? OU
    Essayer de copier l'intégrale du 7 (E:/)qui fonctionne et coller sur celui qui ne fonctionne plus (C:/) éteindre le pc pour déconnecter E:/ et redémarrer sur C:/
    Les fichiers étant normalement identiques, Windows les remplacera lors de la copie sans toucher aux autres.......... Jamais fait encore cette manip' alors j'en ignore les résultats. et même si c'est possible, mais parfois les idées qui semblent farfelues ............... ne sont pas si mauvaise.
    Perso, je formaterais et réinstallerais sans aucun état d'âme, je n'ai rien d'important sur le C:/, MAIS.......J'ai toujours une sauvegarde propre et prête à l'emploi

  3. #3
    laramasse

    Re : Problème erreur 0x0000006B

    Bonsoir et merci .

    En effet sans solution de récup sur C , mes sauvegardes etant ok je part sur une réinstal à blanc .
    J' aurais aimé comprendre le pourquoi du comment de ce couac , mais bon ! L'ordi fonctionne !

    Heureux que je suis d' avoir mes sauvegardes , il suffit que ça arrive une fois pour se rendre comte !!!

    Merci
    Tant va la cruche à l ' eau qu ' à la fin elle est pleine .

  4. #4
    DAUDET78

    Re : Problème erreur 0x0000006B

    Citation Envoyé par laramasse Voir le message
    Heureux que je suis d' avoir mes sauvegardes , il suffit que ça arrive une fois pour se rendre comte !!!
    Ah! que cette phrase est belle et pleine d'enseignements ! Si ça pouvait servir de leçon à tous les imprévoyants ...
    Dernière modification par DAUDET78 ; 16/04/2014 à 20h03.
    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    laramasse

    Re : Problème erreur 0x0000006B

    Bonsoir .

    Imprévoyant j ' étais . Vos conseils j ai suivi . Heureux je suis . malgrés la faute d ' hortographe .
    Tant va la cruche à l ' eau qu ' à la fin elle est pleine .

  7. #6
    Claude4934

    Re : Problème erreur 0x0000006B


Discussions similaires

  1. probleme de trigo, où est l'erreur?
    Par hfifou dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/02/2014, 11h01
  2. Erreur de raisonnement, erreur logique ou erreur tout court?
    Par babybirdhitz dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/02/2010, 12h32
  3. Problème de maths: où est l'erreur?
    Par invite6e0b26aa dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/08/2008, 12h58
  4. [Blanc] probleme erreur f5 ariston ald 120
    Par inviteebffc1d9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/03/2008, 13h51
  5. Problème d'erreur et d'incertitude
    Par invite95753ccc dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/10/2005, 05h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.