Pb transfert mini Dv sur Pc
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Pb transfert mini Dv sur Pc



  1. #1
    -Cindy-

    Question Pb transfert mini Dv sur Pc


    ------

    Tout d'Abord Bonjour a tous !
    Je viens vous voir pour la première fois car j'ai besoin de conseil
    Je dispose d'un caméscope digital, mini Dv C'est un "Samsung VP-D3810" et j'ai une dizaine de mini dv de mes souvenirs personnel, que j'aurais aimais mettre sur mon pc, c'est un "Packard Bell Windows 7 édition familiale"
    j'ai donc lu des avis sur les différents forums pour faire le transfert et j'ai par la suite de ça, acheter un câble FireWire avec un côté à 4 broches (entré caméscope) et de l'autre un connectique USB (pour l'ordinateur car ma tour ne dispose pas d'entrer FireWire) (ce câble là : http://www.ebay.fr/itm/USB-2-0-vers-...item540ad5c9ba )
    La problème c'est qu'une fois fois le câble reçu j'ai voulu brancher tous sa et l'ordinateur ne reconnait pas le caméscope ??? Donc impossible d'aller plus loin; il me propose de rechercher des pilotes mais ne trouve rien, j'ai également essayé de rechercher a télécharger des pilotes mais je ne mis connait pas alors je viens vers vous vous demander votre aider Car j'aimerais vraiment garder en lieux sûr mes souvenirs.....
    En espèrent avoir des réponses !! Merci d'avance

    -----

  2. #2
    roro222

    Re : Pb transfert mini Dv sur Pc

    Bonjour
    Essaye d'installer "ma config" sur ton Pc
    Branche ton DV
    Lance "ma config", il cherchera pour toi et te proposera un ou plusieurs pilotes si il les a dans sa banque de pilotes.
    Si t'a de la chance, tu n'auras plus qu'a le télécharger
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

Discussions similaires

  1. La liasion mini-entre une écran et une mini-camera
    Par challengeweb dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 07/10/2011, 16h41
  2. Un nom pour une mini mini fleur rouge sauvage?
    Par jiuli dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/12/2010, 12h18
  3. Tout est mini dans votre vie! et un mini papillon aussi
    Par jiuli dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/12/2010, 23h57
  4. Mini maison mini budget maxi projet
    Par invite77f56fa4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/09/2010, 15h21
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...