Connexion PC télé avec câble HDMI
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Connexion PC télé avec câble HDMI



  1. #1
    Samuel54

    Connexion PC télé avec câble HDMI


    ------

    Bonjour,
    J'ai récemment acheté un câble HDMI pour connecter mon PC (HP Pavilion DV 9500 avec Windows Vista) à ma télé (Philips CINEOS). La première fois avec un peu de persévérance ça a marché (il n'y avait pas de son, mais dans le film qu'on voulait regarder les premières scènes sont complètement muettes, donc impossible de savoir). Depuis, impossible de refaire fonctionner. Quand je fais "fonction + F4" il y a un dessin qui s'affiche représentant un PC avec une flèche vers un autre PC, alors que la première fois il y avait un PC avec une flèche vers une télé. Je suis allé bidouiller dans le menu de la carte graphique (NVIDIA Geforce 8600M GS), débranché, rebranché, éteint, rallumé, mais rien à faire. La connexion serait-elle défectueuse ? Dois-je envisager une connection par d'autres moyens type "HDMI/DVI" ? Dans ce cas, est-ce la prise casque qui fait office de sortie audio sur le PC ?

    D'avance merci.

    Samuel

    -----

  2. #2
    Falo555

    Re : Connexion PC télé avec câble HDMI

    Salut,

    Normalement tu n as pas besoin de bidouiller ta carte graphique, très souvent tu as un raccourci sur le clavier pour basculer entre les différents mode d'affichage ( généralement sur les touches "F.."
    Sinon clic droit sur le bureau - résolution d'écran - et tu fait détecter et la il devrait trouver ta télé

    Ensuite pour ton problème audio, j ai eu le même, le périphérique audio actif doit être celui de ta télé, tu doit souvent désactiver le périphérique de ton PC puis activer celui de ta télé ( en bas a droite de l écran sur le logo du son, périphérique de lecture, et tu active celui de ta télé )

    Voila

  3. #3
    Kissagogo27

    Re : Connexion PC télé avec câble HDMI

    Bonjour, sinon utiliser le mode projecteur sous W7 touches windows + P qui va activer la sortie HDMI .

Discussions similaires

  1. cable HDMI
    Par isa0407 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/04/2015, 12h27
  2. Pb de son avec cable hdmi
    Par verdae31 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/01/2010, 14h08
  3. [Brun] télé : câble péritel ou hdmi pour la tnt ?
    Par andretou dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/09/2009, 09h47
  4. connexion entre 2 PC avec un câble RJ45 droit
    Par Nappa dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/06/2008, 17h10
  5. connexion ne marche plus avec cable ethernet
    Par invitea4624274 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/07/2007, 08h16
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...