Bi-écran avec QUADRO DCC
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Bi-écran avec QUADRO DCC



  1. #1
    inviteb4d8c3b4

    Bi-écran avec QUADRO DCC


    ------

    Salut à tous

    On a "remis à neuf" un ordi du bureau. Pour cela, on l'a nettoyé, changé les ventilos et l'alim et le système d'exploitation (maintenant sous XP).

    Cet ordi est équipé d'une carte graphique Elsa Gloria Quadro DCC, avec une entrée DVI et une entrée VGA, et nous voudrions faire du bi-écran dessus...

    Cependant, dans les propriétées de l'affichage, je n'ai pas le petit dessin des 2 écrans avec la désignantion écran 1 et écran 2. Les drivers sont ok. Tout est correctement installé. Le problème doit venir d'ailleurs.

    Je me demande si c'est pas incompatible de faire rentrer un écran par un DVI et l'autre par un VGA (surtout que l'écran qui rentre en DVI, en fait, c'est un VGA où j'ai rajouté un adaptateur DVI), je suis quasi-sûr que non.

    Mais comme la Gloria est un peu vieille, je me pose et vous pose la question:
    Est-il possible de faire du bi-écran sur une Elsa Gloria Quadro DCC? Si oui, comment? Parceque les 2 écrans affichent le bureau mais je n'arrive pas à les lier pour n'avoir qu'un seul bureau sur les 2 écrans. C'est ça que je voudrais !

    Merci d'avance

    PS: La plupart de mes recherches ont fait choux blanc... Mais je m'y prends peut-être comme un pieds Aie

    -----

  2. #2
    zilog

    Re : Bi-écran avec QUADRO DCC

    Salut,

    D'après ce que j'ai vu, la quadro dcc est dérivé du nv20 et donc n'a qu'un seul ramdac (convertisseur numérique/analogique) et comme il faut 2 ramdac pour faire du bi-écran...

    Chez nVidia, les Geforce 2 Mx ont été les premières à avoir 2 ramdacs. Pour le haut de gamme il a fallu attendre les geforce 4 Ti

Discussions similaires

  1. pb avec ecran plasma lg
    Par invite0c276d73 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/10/2006, 16h33
  2. tv avec l ecran bleu
    Par invite76910555 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/09/2006, 13h24
  3. [bLém avec ecran electronique ]
    Par invitea72795d6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 24/08/2006, 12h45
  4. Problème avec écran LCD
    Par invitebbbd50c8 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/04/2006, 09h23
  5. écran avec un CCD
    Par invite4aaa7617 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/04/2004, 07h56
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...