Problème impression
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Problème impression



  1. #1
    vercasand

    Problème impression


    ------

    Bonjour,

    Voilà j'ai offert à une amie une imprimante LEXMARK 1020 color jet print et à chaque essai d'impression nous avons le message suivant : erreur d 'impression.

    Pourtant l'imprimante est bien reconnue par l'ordi et lorsque l'on regarde l'imprimante est prête.

    Après de veines tentatives nous avons tous réinstallé et là le document qui était resté en attente s'est imprimé nous avons donc réessayé mais cela n'a plus jamais fonctionné toujours le même message : l 'imprimante lexmark 1020 color jet print n'a pu imprimer ce document erreur d 'impression .


    Quelqu'un peut-il nous aidé

    MERCI

    -----

  2. #2
    invitef3749531

    Re : Problème impression

    détail la config de ton PC XP ou autre ?

  3. #3
    invitef3749531

    Re : Problème impression

    test avec les drivers du fabricant.
    http://downloads.lexmark.com/cgi-per...cgi&&req=:::::

  4. #4
    vercasand

    Re : Problème impression

    Citation Envoyé par Corsair
    détail la config de ton PC XP ou autre ?
    Bonsoir Corsair

    c'est un windows xp mais je ne peux t'en dire plus étant donné que ce n'est pas le miens

    Merci de ton aide

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef3749531

    Re : Problème impression

    refait une installation de l'imprimante en utilisant les drivers du fabricant. aprés fait une page test de l'imprimante.

  7. #6
    vercasand

    Re : Problème impression

    Citation Envoyé par Corsair
    refait une installation de l'imprimante en utilisant les drivers du fabricant. aprés fait une page test de l'imprimante.
    Même la page de test ne veux pas s'imprimer

  8. #7
    invite275db609

    Re : Problème impression

    Bonjour,

    et bin, voila qui me fait penser a ne jamais acheter une Lexmark, leurs cartouches coutent quasiment plus cher que leurs imprimantes ...

    Désolé pour votre probleme, avez vous essayer de l'installer sur un autre ordinateur, peut-etre cette imprimante est défectueuse ...

    Bon courage, tenez nous au courant des évolutions ...

  9. #8
    vercasand

    Re : Problème impression

    Citation Envoyé par synthexe
    Bonjour,
    Désolé pour votre probleme, avez vous essayer de l'installer sur un autre ordinateur, peut-etre cette imprimante est défectueuse ...

    Bon courage, tenez nous au courant des évolutions ...

    Non l'imprimante fonctionne puisque avant je m'en servais sur mon ordi et qu'elle à quand même imprimé une page sur toutes celles que j'avais demandé....

  10. #9
    invite275db609

    Re : Problème impression

    Bonjour,

    avez-vous essayé un cable différent ? (j'imagine que c'est un USB, ce qui exclu le 'tordage' de broches comme sur le LPT1) ...

    Si ca se trouve, l'installation d'XP est corrompu et demande une réinstall ... le port USB fonctionne-t-il avec un scanner ou un baladeur MP3 ?

    J'espere que ces questions feront avancer le probleme ...

    Tenez-nous au courant ...

  11. #10
    vercasand

    Re : Problème impression

    Citation Envoyé par synthexe
    Bonjour,

    avez-vous essayé un cable différent ? (j'imagine que c'est un USB, ce qui exclu le 'tordage' de broches comme sur le LPT1) ...

    Si ca se trouve, l'installation d'XP est corrompu et demande une réinstall ... le port USB fonctionne-t-il avec un scanner ou un baladeur MP3 ?

    J'espere que ces questions feront avancer le probleme ...

    Tenez-nous au courant ...
    oui j'ai du changé de cable et raccordé le portable à une prise usb.

  12. #11
    invitef3749531

    Re : Problème impression

    as tu tester ton imprimante en utilisant un autre port USB de ta machine (je suppose que tu as plusieurs ports USB sur l'ordi)

  13. #12
    vercasand

    Re : Problème impression

    Citation Envoyé par Corsair
    as tu tester ton imprimante en utilisant un autre port USB de ta machine (je suppose que tu as plusieurs ports USB sur l'ordi)
    bonsoir Corsair,

    Hé oui ca aussi je l'ai fait et ca ne changer rien malheureusement

  14. #13
    invitef3749531

    Re : Problème impression

    Citation Envoyé par vercasand
    Non l'imprimante fonctionne puisque avant je m'en servais sur mon ordi et qu'elle à quand même imprimé une page sur toutes celles que j'avais demandé....
    tu avais cette imprimante avant ? elle fonctionnait bien? car là tu dis qu'elle n'a imprimée qu'une seule page depuis que tu essaies de l'installée.
    donc pour moi si elle fonctionnait sur un autre PC, c'est que le probléme pronient du PC actuel et non de l'imprimante.
    quels sont les messages quand une fois installée tu fait une propriété sur l'imprimante?

  15. #14
    vercasand

    Re : Problème impression

    Citation Envoyé par Corsair
    tu avais cette imprimante avant ? elle fonctionnait bien? car là tu dis qu'elle n'a imprimée qu'une seule page depuis que tu essaies de l'installée.
    donc pour moi si elle fonctionnait sur un autre PC, c'est que le probléme pronient du PC actuel et non de l'imprimante.
    quels sont les messages quand une fois installée tu fait une propriété sur l'imprimante?

    Bonjour Corsair

    Lorsque j'ouvre le dossier imprimante une fois lancé il est marqué imprimante prête et ensuite erreur d'impression mais je ne sais pas pourquoi !!!!
    Je vais finir par croire que le problème vient du PC pourtant il est neuf et n'a même pas 1an....
    Mais dois-je vraiment le raccorder avec une prise usb car mon imprimante sur mon ordi est raccordé avec une prise bleu a un petit coaxe en bas de la tour (je ne sais pas comment cette prise s'appelle)

  16. #15
    invitef3749531

    Re : Problème impression

    je ne vois pas, dis c'est pas un mac ton
    pc

  17. #16
    vercasand

    Re : Problème impression

    non non pas du tout

  18. #17
    invitef3749531

    Re : Problème impression

    Citation Envoyé par vercasand
    Bonjour Corsair

    Mais dois-je vraiment le raccorder avec une prise usb car mon imprimante sur mon ordi est raccordé avec une prise bleu a un petit coaxe en bas de la tour (je ne sais pas comment cette prise s'appelle)
    j'ai demandé cela car la prise bleu je ne vois pas ce que cela peut être (une imprimante et reliée soit par une fiche LPT1 soit par un USB).
    une PHOTO?

Discussions similaires

  1. problème impression canon i450
    Par lennomis dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/09/2007, 21h30
  2. impression
    Par inviteea8de974 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/04/2007, 21h40
  3. Probleme Impression Sur Lazer
    Par invitefdfe44e6 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/03/2006, 17h49
  4. impression
    Par frgo84 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/01/2005, 15h41
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...