téléphone portable données supprimées
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

téléphone portable données supprimées



  1. #1
    RUBISS

    téléphone portable données supprimées


    ------

    Bonjour ,

    J'ai un téléphone portable Samsung s3 I9300 , en faisant un couper-coller pour vider le téléphone toutes mes photos ,audios ,vidéos ont été supprimés ,mon téléphone est vide.
    Avant de faire quoi que se soit en suivant internet ,je souhaiterai savoir s'il est possible de récupérer ces photos ,audios etc.. dans la mémoire du téléphone. Comme il est possible de restaurer un ordinateur à une date antérieure ,est il possible de restaurer les données d'un téléphone. Je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez que c'est très important pour moi que je récupère surtout des audio que j'ai enregistré .

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : téléphone portable données supprimées

    Citation Envoyé par RUBISS Voir le message
    en faisant un couper-coller ....
    Faut jamais faire ça ! On fait un copier-coller et une fois le transfert vérifié ( et une autre sauvegarde de faite sur un disque USB), on supprime, enfin, les documents d'origine.
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : téléphone portable données supprimées

    Un Samsung c'est Android. Tu es sûr que tu n'as pas une réplication sur ton compte Google ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    RUBISS

    Re : téléphone portable données supprimées

    Oui , je sais c'est un de mes enfants qui a fait cela . Maintenant c'est fait .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    RUBISS

    Re : téléphone portable données supprimées

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Un Samsung c'est Android. Tu es sûr que tu n'as pas une réplication sur ton compte Google ?
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre .
    Je ne sais pas du tout , c'est quoi exactement et comment faire . Sinon est ce qu'il n'est pas possible de restaurer en utilisant la mémoire du téléphone ?

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : téléphone portable données supprimées

    Tu n'as pas un compte Gmail ?

    Sinon si c'est stocké sur la mémoire interne du téléphone c'est douteux, mais si c'est enregistré sur une carte SD c'est tout-à-fait faisable avec Photorec_win qui fait partie de de Testdisk (la dernière version est la 7.0). En fait l'utilitaire peut restaurer tout type de fichier. L'inconvénient c'est que si l'extension est gardée le nom est remplacé par une suite de chiffres. Mais après tout tu peux toujours essayer de voir si cet utilitaire peut fonctionner sur la mémoire du téléphone après l'avoir relié au PC par un câble usb (et après avoir installé, si ce n'est pas fait, le programme Samsung de communication avec le téléphone). Mais je ne garantis rien.
    Dernière modification par JPL ; 23/12/2015 à 22h00.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    laramasse

    Re : téléphone portable données supprimées

    Bonjour .
    Il y a aussi l' application diskdigger sur le playstore qui peut aider , elle foctionne sur les téléphone non rootés .
    Par contre je ne sais pas si elle scanne la SD et la mémoire interne . Si la deuxième n' est pas scannée il faudra rooter le tel .
    Dernière modification par laramasse ; 24/12/2015 à 07h30.
    Tant va la cruche à l ' eau qu ' à la fin elle est pleine .

  9. #8
    RUBISS

    Re : téléphone portable données supprimées

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Tu n'as pas un compte Gmail ?

    Sinon si c'est stocké sur la mémoire interne du téléphone c'est douteux, mais si c'est enregistré sur une carte SD c'est tout-à-fait faisable avec Photorec_win qui fait partie de de Testdisk (la dernière version est la 7.0). En fait l'utilitaire peut restaurer tout type de fichier. L'inconvénient c'est que si l'extension est gardée le nom est remplacé par une suite de chiffres. Mais après tout tu peux toujours essayer de voir si cet utilitaire peut fonctionner sur la mémoire du téléphone après l'avoir relié au PC par un câble usb (et après avoir installé, si ce n'est pas fait, le programme Samsung de communication avec le téléphone). Mais je ne garantis rien.
    Bonjour JPL,

    Oui j'ai un compte Gmail , que dois-je faire sur mon compte Gmail ?
    Je vais télécharger photorec _win et je reviens vers toi .
    Merci

  10. #9
    RUBISS

    Re : téléphone portable données supprimées

    Citation Envoyé par laramasse Voir le message
    Bonjour .
    Il y a aussi l' application diskdigger sur le playstore qui peut aider , elle foctionne sur les téléphone non rootés .
    Par contre je ne sais pas si elle scanne la SD et la mémoire interne . Si la deuxième n' est pas scannée il faudra rooter le tel .
    Bonjour,

    J'avais essayé avec cette application mais elle me sortait que des photos que je venais de prendre ,les photos que j'ai dans ma galerie ,pas celles que je souhaite récupérer.

  11. #10
    JPL
    Responsable des forums

    Re : téléphone portable données supprimées

    Citation Envoyé par RUBISS Voir le message
    pas celles que je souhaite récupérer.
    Et qui sont où ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  12. #11
    RUBISS

    Re : téléphone portable données supprimées

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Et qui sont où ?
    Sur mon téléphone portable. Lorsqu'on enregistre une audio avec son téléphone cela va bien dans la mémoire du téléphone ?
    J'ai aussi une mini carte sd et j'ai essayé avec des logiciels wondershare data recovery mais cela n'a rien donné il m'a récupérer des photos remontant de juillet à octobre ..mais pas ceux de novembre et décembre

  13. #12
    JPL
    Responsable des forums

    Re : téléphone portable données supprimées

    Ça peut aller aussi sur la carte SD si tu en as une dans ce téléphone. Pour les photos ouvre ton compte Gmail. En haut à droit il y a un petit carré quadrillé. Clique dessus et dans le menu choisis Photos. Si la synchronisation est active sur le téléphone tu devrais les retrouver.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  14. #13
    RUBISS

    Re : téléphone portable données supprimées

    non il n'y a aucune photo sur gmail

  15. #14
    RUBISS

    Re : téléphone portable données supprimées

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Tu n'as pas un compte Gmail ?

    Sinon si c'est stocké sur la mémoire interne du téléphone c'est douteux, mais si c'est enregistré sur une carte SD c'est tout-à-fait faisable avec Photorec_win qui fait partie de de Testdisk (la dernière version est la 7.0). En fait l'utilitaire peut restaurer tout type de fichier. L'inconvénient c'est que si l'extension est gardée le nom est remplacé par une suite de chiffres. Mais après tout tu peux toujours essayer de voir si cet utilitaire peut fonctionner sur la mémoire du téléphone après l'avoir relié au PC par un câble usb (et après avoir installé, si ce n'est pas fait, le programme Samsung de communication avec le téléphone). Mais je ne garantis rien.
    Est ce que c'est faisable pour une débutante ? une novice ? j'ai téléchargé le logiciel photorec-win .Le programme Samsung de communication c'est kies que je dois télécharger ?
    Dernière modification par JPL ; 24/12/2015 à 16h39. Motif: correction de balise

  16. #15
    JPL
    Responsable des forums

    Re : téléphone portable données supprimées

    Citation Envoyé par RUBISS Voir le message
    Est ce que c'est faisable pour une débutante ? une novice ? j'ai téléchargé le logiciel photorec-win .Le programme Samsung de communication c'est kies que je dois télécharger ?
    Le programme de Samsung tu le télécharges sur le site de Samsung. Je ne peux pas en dire plus parce que je n'ai pas un Samsung.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  17. #16
    RUBISS

    Re : téléphone portable données supprimées

    Bonsoir JPL ,
    c'est quoi : correction de balise

  18. #17
    JPL
    Responsable des forums

    Re : téléphone portable données supprimées

    La balise Quote contenant la citation était amputée :

    Mais je ne garantis rien.[/QUOT
    Il aurait fallu poser la question par MP.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. telephone portable
    Par alain555 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/01/2015, 20h29
  2. Comment récupérer les données d'un téléphone portable endommagé ?
    Par invitedb5c56b3 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/10/2011, 14h59
  3. Transfert de données téléphone vers PC
    Par invitec6d16d55 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/05/2011, 16h43
  4. le téléphone portable
    Par invite8b0c07a7 dans le forum Actualités
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/02/2009, 10h41
  5. telephone portable
    Par invite9b3283db dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/04/2005, 18h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.