demarchage telephonique.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

demarchage telephonique.



  1. #1
    Murmure-du-vent

    demarchage telephonique.


    ------

    Bonjour à tous.

    Comme il n'y a pas de systemme efficace contre les pubs (Bloctel semble nul) je regarde le Numéro affiché et je décroche si je sais qui appelle. en gros donc si l'appelant est dans mon annuaire. Il me semblerait donc simple theoriquement qur le telephone puisse fournir une sonnerie differente selon que l'appelant y est ou pas. est ce que çà existe?

    -----
    je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu

  2. #2
    antek

    Re : demarchage telephonique.

    Oui, c'est paramétrable sur mon vieux Avena 66.

  3. #3
    yoda1234

    Re : demarchage telephonique.

    Bonjour,

    si tu es chez Free, tu peux bloquer les numéros des différents parasites : http://www.free.fr/assistance/2177.html#step-2179
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    azad

    Re : demarchage telephonique.

    salut
    Regarde aussi si tu n'as pas une option "liste de rejet". Les "Galaxie" ont cela : un numéro hors répertoire affiche automatiquement l'option "ajouter à la liste de rejet". Tu peux même accompagner le rejet d'un message plus ou moins hard, selon ton humeur.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    matthieu2

    Re : demarchage telephonique.

    Bonjour,

    Citation Envoyé par Murmure-du-vent Voir le message
    Comme il n'y a pas de systemme efficace contre les pubs (Bloctel semble nul) je regarde le Numéro affiché et je décroche si je sais qui appelle. en gros donc si l'appelant est dans mon annuaire. Il me semblerait donc simple theoriquement qur le telephone puisse fournir une sonnerie differente selon que l'appelant y est ou pas. est ce que çà existe?
    Avez vous essayé TrueCaller?

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.