Bonjour à tous,

Je possède un Aspire 5920 G qui ne m'a jamais posé de problèmes jusqu'à présent .Je m'en sers pour des dossiers importants ,photos, et films et il n'est volontairement pas connecté .
Récemment, le lecteur Windows Media a commencé à ne plus fonctionner à savoir quand je mettais un CD ,on entendait qu'il tournait très lentement ,avec difficultés jusqu'à s'arrêter puis plus rien .Un enregistrement de musique ou de film déjà réalisé et stocké ,se lit sans difficulté. Mais impossible de lire un CD ou DVD après avoir placé le disque dans le lecteur .
J'ai démonté entièrement l’ordinateur sans rien constater et j'ai récupéré de la poussière au niveau du boîtier du lecteur que j'ai hypernettoyé .Tout m'a paru d'apparence normale . Après réinstallation , rien n'avait changé ,le disque tournait ,ralentissait et s'arrêtait voire ne tournait pas du tout selon les essais .Je visionne nombre de DVD professionnels et ce lecteur me fait défaut .Tous les pilotes fonctionnent je le précise ,correctement .J'ai fait le tour de la chose et je reste sans solution .. J'ai également un autre ordinateur Aspire 7520 G qui va faire l'objet d'un autre sujet et j'ai essayé de récupérer le lecteur pour l'interchanger et malgré des similitudes ,il ne se connecte pas .Peut-être y a t'il un pilote différent*? Qu'est ce qui a pu se passer selon vos expériences*? Je vous remercie à tous par avance .A bientôt ,j'espère*! Pardonnez-moi si je ne réponds pas immédiatement à vos éventuels messages*! Serge