bjr a tous
je voudrai macheter une nouvelle unité central et jaurai besoin de kelke conseil
par exemple je voudrai savoir si le HP PAVILION s7410.fr serai une bone afaire:

Processeur graphique} : Intégré, ATI RadeOn XPress 200 (jusqu'à 256 Mo partagés)
Lecteur de carte mémoire : CF I et II, Md, SD, MMC, MS (+Pro), SM, xD
{Processeur} : AMD Turion 64 MT-32 (1.8Ghz)
{Mémoire vive} / extensible à : 1024 Mo DDR / -
{Graveur} : DVD±RW double couche LightScribe
{Disque dur} : 200 Go
Prix: 599€

si vou me déconseillé ce modéle ke me conseillerié vou?

si kelkin souhaite prendre contact avec moi pr plus de précision pas de probléme

merci cu