Panne matériel (?) imprimante HP
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Panne matériel (?) imprimante HP



  1. #1
    bagherra42

    Panne matériel (?) imprimante HP


    ------

    Bonjour,
    Je possède une imprimante HP Deskjet 3050A J611, et je recherche une solution à mon problème.
    Le scanner ne fonctionne plus, et elle n'imprime pas non plus, que ce soit en passant par les boutons de l'imprimante et par le PC.
    Sur la fenêtre de l'imprimante, il s'affiche "Echec copie de numérisation. Copie/num impossible"
    Elle imprime des documents en passant par le PC, donc elle est, je pense, en état (?)
    Je recherche aussi une vue éclatée, si possible, de cette imprimante pour voir "ce qu'elle a dans le ventre".
    Je vous remercie pour votre aide.
    Bonne journée.

    -----

  2. #2
    Steph46090

    Re : Panne matériel (?) imprimante HP

    Bonjour,

    'Je possède une imprimante HP Deskjet 3050A J611, et je recherche une solution à mon problème.
    Le scanner ne fonctionne plus, et elle n'imprime pas non plus, que ce soit en passant par les boutons de l'imprimante et par le PC.
    Sur la fenêtre de l'imprimante, il s'affiche "Echec copie de numérisation. Copie/num impossible"
    Elle imprime des documents en passant par le PC, donc elle est, je pense, en état (?)


    Merci de vous relire

  3. #3
    bagherra42

    Re : Panne matériel (?) imprimante HP

    Bonjour,
    Merci pour votre intervention.
    Le scanner ne fonctionne pas
    - en appuyant sur le bouton de l'écran de l'imprimante.
    - en passant par le PC
    La lampe du scanner ne s'allume plus.
    Elle ne photocopie plus en appuyant sur le bouton de l'écran de l'imprimante.
    Lorsque j'appuie sur "Copie" un message apparaît " Numérisation/Copie impossible.
    MAIS, pour imprimer un document en passant par le PC, elle imprime, ce qui me fait dire qu'elle est en état (?)
    Même en passant par Paint, elle ne scanne pas.
    Je l'ai désinstallée, réinstallée, débranchée, j'ai fait tout ce que j'ai trouvé ici et là et pas de solution.
    Même quand du papier est présent dans le distributeur, l'écran de l'imprimante me dit de mettre du papier !
    J'espère, cette fois, avoir été clair
    Merci et bon week-end.

  4. #4
    Steph46090

    Re : Panne matériel (?) imprimante HP

    Que c'est t'il passé entre le moment ou elle fonctionnait et maintenant? As t'elle déjà été démonté?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bagherra42

    Re : Panne matériel (?) imprimante HP

    Bonjour et mille excuses pour le retard,
    Cette imprimante fonctionnait bien, disons normalement, scanner, imprimante et tout, et j'ai dû faire plusieurs photocopies.
    Après cette quinzaine de photocopies environ, le scanner n'a plus fonctionné, c'est tout.
    Pas de signe d'avertissement, rien qui laissait paraître qu'une panne allait se produire.
    Merci et bonne journée.

Discussions similaires

  1. [Divers] Imprimante en panne
    Par BIGFOOT176 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/01/2011, 22h09
  2. [Blanc] panne materiel
    Par invite81ebb6f1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/05/2010, 13h36
  3. Panne imprimante
    Par invited52dde7a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/06/2008, 23h50
  4. graveur, panne logiciel, panne matériel ?
    Par Trajean dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2008, 13h11
  5. Imprimante en panne
    Par invite871f7086 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/11/2004, 15h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.