Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 16 à 21 sur 21

Montage non conforme : Que faire?

1. Balbuzik

Re : Montage non conforme : Que faire ?

Citation Envoyé par wizz Voir le message
    http://forums.futura-sciences.com/at...-depasse-4.jpg
    qu'est ce qu'on est censé voir sur cette photo?

http://forums.futura-sciences.com/at...sure-vitre.jpg
    et idem pour cette photo?
    on devine que la façade transparente est fissurée, mais vu la qualité de la photo ET RIEN autre que ce qui est visible, comment déterminer que c'est un problème de montage et pas une mauvaise manip chez toi (un coup de pied, maman passe l'aspirateur, j'en sais rien....)

http://www.ginjfo.com/dossiers/tests...antec-20150711
    http://www.59hardware.net/articles/b...102017415.html
    le même boitier que toi
    des photos globales bien visibles où on voit l'ensemble des composants, où on voit bien leur intégration, où on voit les qualités et les lacunes du boitier, de la manière dont ont été choisi les composants, de la manière dont les composants ont été montés...
    et lorsque c'est nécessaire, une photo zoom sur la partie importante à souligner

tu veux de l'aide?
    le soucis, c'est que personne ici n'est devin
    donc fais en des photos BIEN VISIBLES, bien nettes, comme sur ces 2 liens où même sans commentaires, on comprend parfaitement les avantages et problèmes de ces PC
    C'est pas maman qui passe l'aspirateur, c'est moi.
    Par contre elle m'a apprit la politesse.

Pour les fêlures, je les aient faites constater par Matériel.net, qui m'a proposé de changer le panneau. Mais, en quoi cela aurait résolu le problème du montage et de la surchauffe ?

Pièce jointe 346846Pièce jointe 346847

-----

Dernière modification par Balbuzik ; 29/07/2017 à 01h51.

• Publicité

2. wizz

Citation Envoyé par Balbuzik Voir le message
    C'est pas maman qui passe l'aspirateur, c'est moi.
    Par contre elle m'a apprit la politesse.

Pour les fêlures, je les aient faites constater par Matériel.net, qui m'a proposé de changer le panneau. Mais, en quoi cela aurait résolu le problème du montage et de la surchauffe ?

Pièce jointe 346846Pièce jointe 346847
    en revanche, elle ne t'a pas appris l'attitude humble et participative.
    si tu veux de l'aide, alors mets y du tien
    si tu n'as pas fait le nécessaire (peu importe ce que c'est), et qu'on t'a fait des remarques, alors remets toi en cause et mets y du tien, afin que dans l'avenir, on ne puisse plus te faire des remarques

maintenant, en quoi ça aurait résolu le problème de montage et de surchauffe?
    d'abord, qui te dit que c'est un problème de montage?
    -tu le penses mais n'as pas de compétence pour le confirmer
    -certains d'entre nous l'ont de par leur expérience, ayant déjà monté des dizaines, centaines de PC, ayant conseillé et dépanné des milliers de cas. Mais dans ton cas, on n'y voit rien: le PC n'est pas devant nos yeux, dans nos mains. Comment veux tu que les gens puissent faire LE BON diagnostic si tu ne leur montres rien, rien d'exploitable, rien d'utile, rien qui puisse permettre de déterminer, de trancher le jugement...

tu ne paies pas la connexion au ko
    tu ne paies pas l'abonnement ici
    tu ne paies pas les photos au nombre
    alors qu'est ce que ça te coute d'en faire plusieurs, avec plusieurs angles de vue, de LES VERIFIER qu'elles sont bien visibles, et de les poster?

3. antek

Citation Envoyé par Balbuzik Voir le message
    C'est bien gentil comme réponse, et alors ?
    Rien de plus que ce qui est dit . . .

4. Balbuzik

Citation Envoyé par wizz Voir le message
    en revanche, elle ne t'a pas appris l'attitude humble et participative.
    si tu veux de l'aide, alors mets y du tien
    si tu n'as pas fait le nécessaire (peu importe ce que c'est), et qu'on t'a fait des remarques, alors remets toi en cause et mets y du tien, afin que dans l'avenir, on ne puisse plus te faire des remarques

maintenant, en quoi ça aurait résolu le problème de montage et de surchauffe?
    d'abord, qui te dit que c'est un problème de montage?
    -tu le penses mais n'as pas de compétence pour le confirmer
    -certains d'entre nous l'ont de par leur expérience, ayant déjà monté des dizaines, centaines de PC, ayant conseillé et dépanné des milliers de cas. Mais dans ton cas, on n'y voit rien: le PC n'est pas devant nos yeux, dans nos mains. Comment veux tu que les gens puissent faire LE BON diagnostic si tu ne leur montres rien, rien d'exploitable, rien d'utile, rien qui puisse permettre de déterminer, de trancher le jugement...

tu ne paies pas la connexion au ko
    tu ne paies pas l'abonnement ici
    tu ne paies pas les photos au nombre
    alors qu'est ce que ça te coute d'en faire plusieurs, avec plusieurs angles de vue, de LES VERIFIER qu'elles sont bien visibles, et de les poster?
    L'attitude humble et participative qui consiste à écrire "photos pourries", je suis un peu sceptique...
    Et par ailleurs, je ne suis pas sur ce forum pour subir des remontrances, des remarques, ou quoi que ce soit d'autre. Je réponds comme je l'entends à vos considérations, et ne doit me soumettre en aucun cas aux commentaires négatifs sur mon attitude. Si tu n'es pas capable de comprendre ça, penses peut-être à analyser ton comportement agressif, à l'endroit d'un honnête surfeur du web, comme en atteste mon premier message.

Je viens par ailleurs de reposter deux photos qui prouvent
    1. Que la vitre est fendillée suite à une mauvaise configuration de la carte graphique face à la vitre du boitier
    2. Qu'une fois la porte ôtée, on voit très nettement les caloducs dépasser du boitier.

C'est un peu comme Saint Thomas :il va falloir être obligé de croire ce que tu vois.

Par contre, je ne vois pas ce que viennent faire ici des remarques sur le fait de payer ou non : ce forum est (d'après ce que je sais jusqu'à présent) gratuit, et c'est donc bien pour ça que je suis venu ici.
    Maintenant, si vous êtes salariés, ou ancien salariés de Matériel.net, autant le dire tout de suite, ça expliquerait quand même votre agressivité stérile.

5. Balbuzik

Citation Envoyé par antek Voir le message
    Rien de plus que ce qui est dit . . .
    Bravo...C'est incroyablement plus clair maintenant...

• Publicité

6. JPL

Discussion fermée vu la tournure qu’elle prend. Et je redis ce qui j’ai déjà dit : nous ne sommes pas un forum de défense des consommateurs.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

• Publicité

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. comment faire un montage de musique
    Par carambart44 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/06/2009, 19h11
  2. Montage de 50 Led. comment faire ?
    Par fabe75x dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/03/2009, 13h15