Intel hd graphics 620
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Intel hd graphics 620



  1. #1
    Qwerry

    Intel hd graphics 620


    ------

    Je me demande si on peut faire de la modélisation en 3d avec blender (ou autre logiciel modélisation ) et aussi si on peut utiliser unity sans bugs et correctement avec Intel hd graphics 620. S'il vous plaît aidez moi car c'est important pour moi de le savoir car j'hésite entre deux pc portable que je garderait au moins 3 ans
    Ces 2 pc sont celui ci: https://www.asus.com/fr/Laptops/ASUS...eluxe-UX490UA/ et celui là: https://www.asus.com/Laptops/ASUS-ZenBook-Pro-UX550VE/. Le 2eme n'ai pas encore en vente mais quand il le sera je l'achèterai le premier est surtout magnifique et aussi performant mais le grand defaut c'est que je croit qu' on ne peut pas utiliser blender et unity décemment car il a Intel hd graphics 620 et le 2eme est beau mais pas autant que le premier mais au moins il a nvidia 1050 et que il possède majoritairement des composants nouveau et très puissant.
    Merci de votre aide d'avance.

    -----

  2. #2
    wizz

    Re : Intel hd graphics 620

    moi je dis le premier
    l'importance, c'est que ce soit bôôôô
    quand c'est beau, quand une chose est belle, alors je suis content

    moi, je préfère avoir une voiture qui ne roule pas parce que panne, mais qui est belle, qui flashe un max dans dans l'allée de ma maison

    par -15°C, je préfère acheter un pull que je ne peux mettre parce que 4 tailles trop petit, mais qui est bôôôô

    et puis, tant qu'à être un d'jeun, je préfère sortir avec la plus belle nana du lycée, même si elle n'embrasse pas, ne nique pas, mais c'est la plus belle, troooop classe...

  3. #3
    Qwerry

    Re : Intel hd graphics 620

    Merci de ta réponse mais est ce qu'on peut faire de la modélisation 3d et utiliser unity correctement sans bugs

  4. #4
    wizz

    Re : Intel hd graphics 620

    à ton avis, pour quelles raisons vendrait on des PC avec des composants très puissants alors qu'on aurait pu vendre des PC avec des "moteurs de mobylette" dans un bôôôô emballage...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Qwerry

    Re : Intel hd graphics 620

    Je suppose que je doit prendre le 2eme et en même temps est ce que c'est mieux de prendre un MacBook Pro 2017

  7. #6
    wizz

    Re : Intel hd graphics 620

    moi, je prendrai le premier
    et je tacherai de trouver un slip qui ira avec mon pc
    trop bôôô ensemble lorsque je me balade en slip chez moi, pc portable en main

Discussions similaires

  1. comparatif entre intel G630 et intel E5800
    Par Thi75 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/12/2013, 14h09
  2. Amd ou intel?
    Par skarab2201 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 26
    Dernier message: 06/12/2009, 14h52
  3. comparer sa config PC avec des configs PC sillicon graphics
    Par invite93da579a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 47
    Dernier message: 30/05/2004, 00h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.