probleme de driver de la carte son
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

probleme de driver de la carte son



  1. #1
    proximad

    salut tt le monde,
    aujourd'hui g instalé un logiciel qui etait censé accelerer ma connexion adsl,apres l'avoir installé,plus aucun son n'est emis de mes enceinte...
    apres l'avoir desinstallé et recuperé la sauvgarde de la base de registre qui date d'hier(scanreg.exe /restore) j'ai tjrs le meme prob, alors je suis allé faire un tour ds le panneau de configuration et je constate que je n'ai plus "ac 97 audio"(ou un truc du genre), alors je cherche les pilotes pour ma carte son qui est une sis 7012,je le telecharge le dezip et surprise je ne tombe sur aucun .exe, et je ne sais pas comment l'installer
    je retourne au panneau de configuration/systeme/gestionnaire de peripherique et je trouve un point d'exclamation pres de autres peripherique/PCI MULTIMEDIA audio device, je cherche son pilote je le met a jour en indiquant l'adresse du fichier ou g dezippé le pilote et windows me dit kel n'a pas trouvé de pilote pour ce periphrique
    so je serai heureux si vous m'expliquiez ce que je dois faire
    ps mon os est un w98se

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    C'est quoi ce programme, parce que cela me surprend beaucoup qu'en mettant un truc au bout du tuyau, ça se mette à couler plus vite que le tuyau le permet.
    En donnant son nom cela permettra peut-être à d'autres d'être prudents s'ils tombent dessus.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    proximad

    le programme s'appelle HULK MAXIMYZER 2000.

    Texte remis en taille normale pour un peu plus de sobriété.

    JPL modérateur Futura Technique

  4. #4
    kaloul

    salut

    j'ai un prob a peut pret identique au tient!!
    pour mon cas cela vient du fait que j'ai du formater a cause d'un virus, et au redémarage windaub ne reconnais pas ma carte son!!
    c'est une SiS 7012 Audio Device comme toi apparement, et le prob c'est que je n'arrive pas du tout a trouver de pilotes!!! ou alors j'en ai trouver quelques un mais des que j'essay de les installer j'ai un message d'erreur "fail to inslall"!! je ne sais plus quoi faire!!!! ops:

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite59b85c25

    Vous avez vérifié que la carte son n'ai pas été désactivé dans le bios ?

  7. #6
    kaloul

    pourquoi le sert elle
    j'ai encore pas touché au bios sur cet ordi il y a pas de raison mais bon je vais quand même essayé d'aller jetter un coup d'oeil! (même si je n'y connais pas grand chose dans le bios)
    merci

  8. #7
    proximad

    bon mon prob est reglé, j'ai telechargé un log standard qui fonctionne avec pls carte son, voici l'adresse d'ou tu px le telecharger

    http://www.msi.com.tw/program/suppor...ltek_alc64.zip

    j'espere kil marchera aussi avec ta carte
    il fait environ 9MO
    tiens moi au courant des resultats
    @+ imad

  9. #8
    kaloul

    terrible ça marche!!!!!

    merci bcp!!! je commencais a deséspérer!!! j'ai télécharger je ne sais combien de logiciels sans résultats merci bcp

  10. #9
    Damon

    C'est quoi ce programme, parce que cela me surprend beaucoup qu'en mettant un truc au bout du tuyau, ça se mette à couler plus vite que le tuyau le permet.
    En fait ce genre de programme fonctionne en établissant plusieurs connexions sur le site des fichiers à télécharger.
    Ensuite il remet tous les paquets dans l'ordre.

    ex.

    J'ai l'adsl.
    Je me connecte sur freetéléchargement (site fictif) qui permet un téléchargement à 5K/s, en utilisant un programme d'accélération, j'aurai une seconde connexion, ce qui me permettra un téléchargement théorique à 10K/s. À condition bien entendu que ma propre bande passante suive également à ce débit.

    Mais de plus en plus de sites empêchent les connexions simultanées.

    Personnellement je trouve ce genre de programe inutile si on a une connexion >512K/s.

    Damon
    Un EeePc ça change la vie !

Discussions similaires

  1. quel driver son pour carte mère msi 6728
    Par chasseur70 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/07/2007, 20h34
  2. cherche driver carte son
    Par invite1f9d12ef dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/03/2006, 14h02
  3. driver pour carte son integré
    Par invitefce40f25 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/12/2004, 22h50
  4. driver carte graphique et carte son
    Par invite38811c52 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/12/2004, 14h29
  5. RECHERCHE driver Pour carte son PCI MULTIMEDIA SOUND DEVICE
    Par invite48ab2f9b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/04/2003, 11h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.