prob de lecteur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

prob de lecteur



  1. #1
    logicielmix

    prob de lecteur


    ------

    bonsoir j ai un petit probleme pouvez vous m' aidez jai un pc portable de marque LENOVO G70 et mon systeme d' exploitation windows 10 ici mon lecteur dvdram ne demmarre plus et veux plus s' ejecter et je vais te donner ma version de mon pilote HL DT ST DVDRAM GUCON VERSION PILOTES 10.0.17763.1 si tu sais m' aider comment faire merci d' avance

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : prob de lecteur

    bonjour, vous pouvez normalement ouvrir le tiroir avec une tige cylindrique dans le trou présent sur le tiroir en appuyant un peu cela va le déverrouiller et le faire s'ouvrir un peu, assez pour tirer dessus ..

    il est peut être en panne , il peut se remplacer, généralement il y a une vis de retenue sous le portable avec le dessins d'un lecteur et il s'extrait en tirant dessus une fois la vis otée

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : prob de lecteur

    Depuis que cela a été préconisé par Apple pour les tout premiers Mac avec lecteurs de CD c’est traditionnellement le trombone déplié qu’on peut trouver dans tous les bureaux.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Plusd'icône de lecteur CDROM et de lecteur DVD dans config et poste de travail
    Par invite01e0f157 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/08/2012, 13h17
  2. prob affichage photos lecteur salon
    Par toto_phil dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/10/2008, 20h18
  3. Prob de lecteur
    Par invite0ff01d31 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/05/2006, 10h46
  4. Prob avec un lecteur MP3, à l'aiiiiiiide svp
    Par invite86d73f9a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/02/2005, 12h14
  5. Prob Lecteur (D:) ... marche plus !
    Par invite63ceea56 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/08/2004, 22h19
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...