lecteur occupé! :s
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

lecteur occupé! :s



  1. #1
    weeman

    lecteur occupé! :s


    ------

    Slt
    J'ai un probleme avec mon lecteur/graveur cd!
    En fait lorsque je veux graver ou effacer un cd-rw il y a un message d'erreur qui me dit que le périphérique est utilisé par une autre application sauf que aucune application ne l'utilise. J'ai fermé tout les programmes du bas a droite de l'écran (ox : XP familial)et c'était pareil alor j'ai été dans le msconfig pour voir si il n'y avait pas un petit programme fantome qui foutait la merde et pareil il n'y a rien en relation avec le lecteur!
    je vois pas quoi faire!

    -----

  2. #2
    invited6317f80

    Re : lecteur occupé! :s

    Tu utilise quel logiciel : Nero?
    et puis as-tu aussi des problemes avec les cd-r?

  3. #3
    weeman

    Re : lecteur occupé! :s

    ben j'ai essayé avec nero et easy cd creator...
    en plus lorsque je met un cd dans le lecteur il n'y a pas d'éxécution automatique alors que j'ai été la paramétré! je pense que ca pourrait venir de là mais je vois pas comment resoudre le probleme

  4. #4
    weeman

    Re : lecteur occupé! :s

    et puis non pas d'autres pb avec les cd-r...je peux plus graver maintenant...alors que j'ai rien installé de plus sur mon pc etc...j'ai essayé en fermant tous les programmes...c pareil...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    weeman

    Re : lecteur occupé! :s

    Lorsque je vais dans l'éxécution automatique et que je selectionne cd vierge il n'y a aucun programme....c'est pas normal comment on peux en ajouter?

  7. #6
    invite30ba1057

    Re : lecteur occupé! :s

    Pour ça, essaies de passer par le truc : "configurer les programmes par défaut", quoique je ne sois pas sûre que l'action à faire lors de l'insertion d'un support vierger soit dans la liste. Ca se trouve dans le menu démarrer (si tu ne l'as pas désactivé), ou encore dans la panneau de configuration, en vue par défaut (la nouvelle, dirais - je, pas l'ancienne, donc).

    Sinon, dans une fênetre explorateur (windows, pas IE), tu clique dans le menu Outils, Option des Dossiers, onglet "Type de Fichiers". Tu attends que le listage soit fini, et tu peux en rajouter, effacer, modifier, etc...

  8. #7
    weeman

    Re : lecteur occupé! :s

    merci yunni de ta reponse mais c'est incompréhensible pour la premiere partie

  9. #8
    invited6317f80

    Re : lecteur occupé! :s

    Si tu as une anciene version de Nero par exemple et un graveur récent, il est possible que le logiciel ne détecte pas le graveur. Pour ça, mets ton logiciel à jour. Puis ensuite, vérifie dans "choisir le graveur", que tu as bien selectionné ton graveur. Il peut être configuré sur des graveurs virtuels par défaut.

  10. #9
    weeman

    Re : lecteur occupé! :s

    en fait j'ai trouvé, c'est parce que j'avais plusieurs logiciels de gravure...qui me servait a rien en plus lol, mais je les avaient oubliés dans un coin..
    merci a tous pour vos reponses en tout cas

Discussions similaires

  1. Le SIDA, personne ne s'en occupe...
    Par Defractator dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/09/2014, 08h28
  2. Transformer mon lecteur dvd de salon en lecteur divx
    Par invite0f304edd dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/07/2007, 21h32
  3. volume occupé par une molécule de H2O
    Par invite4ac61d3e dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/10/2006, 08h14
  4. lecteur divx first line et mon lecteur graveur de salon emprex 3008
    Par invitef59dbeb3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/01/2006, 09h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.