besoin d'aide d'urgence problème de fonction
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

besoin d'aide d'urgence problème de fonction



  1. #1
    invitefcd2174d

    besoin d'aide d'urgence problème de fonction


    ------

    voila j'ai besoin d'aide sur un problème de mathématique.
    il sagit d'étudier une fonction f(x)=lnx/x2
    Pour tous vous avouer j'ai un niveau assez bas en maths et j'ai vraj'iment besoin d'aide; En plus notre prof est du genre vraiment nul et il ne veut pas repondre à nos question. Il n'éxplique méme pas ses cours. Il écrit au tableau mais il ne dit aucune explication on doit les deviné. Donc aujourd'hui je suis ici et j'ai vraiment besoin 'aide sur ce probléme.

    -----

  2. #2
    Seirios

    Re : besoin d'aide d'urgence probléme de fonction

    Bonjour,

    Quel est exactement ton plan d'étude ?
    If your method does not solve the problem, change the problem.

  3. #3
    invite0387e752

    Re : besoin d'aide d'urgence probléme de fonction

    euh faut arreter de dire qu un prof est nul, il peut ne pas etre tres pedagogique mais nul NON, remets toi aussi en question, si t'es pas tres bon tu fais vmt tout ton possible pr y remedier ?( faire des exos, apprendre le cours sur le bout des doigts)
    bref,
    f(x) = lnx/x² ou lnx/2x ?

  4. #4
    invitefcd2174d

    Re : besoin d'aide d'urgence probléme de fonction

    c pcq ta jamai vu mon prof de maths!! tu lui pose une question et il te repon mm pas. Il coupe ces cours en plusieur parties dc tu compren plu rien. donc excuz moi mais j'ai beau ne pas étre forte en maths joré bo fr tt mon possible c pa avec un prof comme sa ke jy arriveré. Donc je me permet de dire qu'il est nul. Et les maths ta bo apprendre si ty compren rien c pa en apprenan chak fraz par coeur ke tu connaitra mieu ton sujet. Alors quand on ne sait pas vo mieux se taire. Au revoir. Et en plus je fait des effort vu ke je demande de l'aide.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteea6fd0dc

    Re : besoin d'aide d'urgence probléme de fonction

    Bonsoir,

    Tu apprendrais à écrire correctement le Français, cela serait déjà plus facile pour t'aider.

    Le langage SMS n'a pas cours ici, et il est fort probable que ceux qui pourraient t'aider n'aillent pas plus loin que la première ligne de tes messages

    Amicalement

  7. #6
    kNz

    Re : besoin d'aide d'urgence problème de fonction

    Salut,

    Si ton prof n'est pas le plus pédagogue qui soit, tu dois faire avec, tu en trouveras peut être des pires plus tard.

    Pour ton exo, pour étudier une fonction, les étapes à suivre sont généralement :

    - ensemble de définition
    - parité, périodicité
    - limite aux bornes de définition
    - déduction des asymptotes
    - détermination de la dérivé
    - tableau de variation
    - asymptote oblique
    - tracé la fonction

    Commence par là

  8. #7
    invitefcd2174d

    Re : besoin d'aide d'urgence problème de fonction

    Alors je vais bien écrire mais excusé moi quelqu'un qui parle sans savoir sa me met les nerf en pelote. Et je suis trés bonne enfrancais j'ai eu 18 à l'oral et 15 à l'écrit donc il n'y a pas de soucis la dessus. C'est juste que sa m'oripile des prof qui ne se souci pas des problème de leur élève. l'année prochaine j'ai intéret à avoir un bon niveau en maths et sa me tracasse un petit peu. j'ai trouver mon probléme en maths je me suis debrouiller toute seule avec l'aide d'un autre prof. Et puis qui n'a jamais critiquer un prof j'aimerai bien le savoir on a tous un jour ou l'autre trouver qu'un prof été plus médiocre qu'un autre. Et au fait je suis peut-étre pas forte en maths mais il y en a certain qui ne sont pas bon question secon degré. je demandé juste de l'aide en maths si vous n'avait pas aimé ma critique il ne fallait pas la lire c'est tous et puis je dis ce que je pense. maintenant si sa ne plait pas à certain c'est leur problème.

  9. #8
    kNz

    Re : besoin d'aide d'urgence problème de fonction

    1. On respecte la politesse de base, à savoir dire "bonjour" et "merci" qui n'apparaissent dans aucun de tes messages.

    2. On écrit correctement, on est sur un forum, pas sur un tchat ou sur ton portable, et bien écrire c'est aussi le respect de l'autre.

    3. On ne part pas complètement hors-sujet

    4. On peut aussi modérer ses propos, aussi bien sur les professeurs que sur les intervenants du forum.

    Maintenant évite de réagir aussi mal et suis les conseils du message précédent si tu veux faire ton exo, pour éviter que le topic ne soit fermé.

    Bonne chance.

  10. #9
    invitefcd2174d

    Re : besoin d'aide d'urgence problème de fonction

    Et bien décidement c'est violent chez vous. je l'ai fait mon exo j'ai meme eu 17. désolé si j'en ai choqué quelque un ( si on ne peut plus rien dire..) ame sensible s'abstenir...

  11. #10
    invite62415c82

    Re : besoin d'aide d'urgence problème de fonction

    Bonsoir,

    Cela m'étonnerait que tu aies eu ces notes en français vu les horreurs que tu écris même en t'appliquant... Voilà, alors comme le dis très justement warznok, il faudrait peut-être d'abord apprendre parfaitement son cours avant de pouvoir dire quoi que ce soit sur le prof... à moins que tu n'aies un ego démesuré...


    Sinon, merci pour l'éxo qui n'avait même pas de question. Ce n'est pas un forum pour parler de tes problèmes personnels il me semble...


    Cordialement,

Discussions similaires

  1. besoin d'aide d'urgence
    Par inviteb5548960 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/11/2007, 20h30
  2. besoin d'aide, fonction exponentielle
    Par invitef9866668 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/11/2007, 16h02
  3. besoin d'aide pour fonction
    Par invitefc5f0520 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 16
    Dernier message: 22/03/2007, 20h02
  4. Besoin d'aide d'urgence pous nos TPE !
    Par invitefb93f7ff dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/11/2006, 17h25
  5. évier bouché !!! besoin d'aide d'urgence !!!!
    Par invite8f4c7958 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/03/2005, 10h12