Exams...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Exams...



  1. #1
    invitea0e2a2c5

    Je suis à la recherche de sites Internet qui pourrait me venir en aide car dans une semaine j'ai un examen de math! Et il y a certaines matières que je n'ai pu assimiler correctement
    En fait, le problème ne vient pas réellement de moi, c'est la prof qui sait pas s'exprimer... Soit, j'attends rapidement des réponses, le manque de temps se faisant ressentir

    -----

  2. #2
    vince

    Hello

    Pourrais-tu cibler mieux quel type d'exam stp.

    En outre pour les math je ne suis pas certain qu'un site internet puisse réellement apporter autre chose qu'un bête bouquin. Si tu donnes ta région qui sait, peut être qu'une bonne âme voudra bien te venir en aide...

    Quelles sont les matières qui te posent problème?

    V

  3. #3
    invitea0e2a2c5

    C'est un exam de fin d'année (qui se déroulera dans moins d'une semaine!) et j'ai intérêt à réussir ayant choisi les math dans mon option.
    En fait, je ne sais pas exactement comment cela se passe en france; mais ici, en Belgique, on des examens deux fois par année scolaire (en décembre et en juin).
    Le problème c'est qu'en classe j'ai l'air de comprendre mais à l'examen, la prof nous met des questions piège et cela me rend malade... j'ai eu l'expérience en décembre!
    J'aimerais si cela est possible avoir des références sur des documents, sites Internet ou livres à propos de:
    -l'orthogonalité.
    -la trigonométrie
    -...
    Merci d'avance

  4. #4
    invitea0e2a2c5

    Je n'arrive déjà pas à faire correctement les démonstrations de calcul vectoriel et si vous aviez des méthodes à suivre, je suis ouverte à vos propositions :P

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    kinette

    Hello Chocolat,
    Bon tout d'abord un conseil, quand tu as un exam de maths et que tu ne comprends pas parce qu'il ya apparemement une question piège, garde ton sang froid. A mon avis si tu comprends bien en cours il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas. Relis tranquillement les questions, prends ton temps, généralement c'est comme ça que viennent les idées

    Bon j'ai un peu cherché pour toi.
    J'ai trouvé ce site:
    http://www.bib.ulb.ac.be/coursmath/somm.htm

    Sinon sur cette page y a plein de liens tu devrais y trouver ton bonheur.

    Bonnes recherches,

    K. aux sinus.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

Discussions similaires

  1. Une rubrique d'aide pour les concours et les exams
    Par Yoyo dans le forum Annonces Officielles
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/05/2005, 23h13