Bonjour à tous!

Voilà j'ai raté la premiere leçon sur les logarithmes et du cou je suis pomé je comprend pas grand chose.

quelqu'un peut-il résoudre:

2ln²x+3lnx-2=0

est ce qu'il y a quelques chose de spéciale a faire avec les ln? ou il faut juste les faire passé de l'autre coté ?

Défois c'est si simple que je cherche le compliqué. Merci d'avance.

Angie