question(complexe) c'est un doublon parceque j'ai lu la charte et les expressions(urgent plus tolér
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

question(complexe) c'est un doublon parceque j'ai lu la charte et les expressions(urgent plus tolér



  1. #1
    yasminepink

    question(complexe) c'est un doublon parceque j'ai lu la charte et les expressions(urgent plus tolér


    ------

    bonsoir touttttt le monde svp aidez moi à comprendre ça et merrciiiiii d'avance
    soit A(1) et B(i) Z'=(¯z - i) / ( ¯z +i) et AM' et BM 2 vexteurs orthogonaux
    montrer que [ si] M appartient au cercle trigonométrique [alors] M' appartient à l'axe des ordonnées

    -----
    Dernière modification par yasminepink ; 21/11/2015 à 22h57.

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : question(complexe) c'est un doublon parceque j'ai lu la charte et les expressions(urgent plus t

    Ce n'est plus un doublon parce que j'ai supprimé l'autre message qui ne respectait pas exactement ce qu'on souhaite pour les titres.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    yasminepink

    Re : question(complexe) c'est un doublon parceque j'ai lu la charte et les expressions(urgent plus t

    y a t 'il une personne qui peut me répondre svpp ?

  4. #4
    gg0
    Animateur Mathématiques

    Re : question(complexe) c'est un doublon parceque j'ai lu la charte et les expressions(urgent plus t

    Depuis le temps qu'on t'aide à démarrer des exercices, fais celui-ci toute seule. D'autant que ce que tu écris est bien fouillis !!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 30/10/2012, 09h49