Je n'arrive pas aux maths de premiere mais reussi celles de math up
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Je n'arrive pas aux maths de premiere mais reussi celles de math up



  1. #1
    fireblue35

    Je n'arrive pas aux maths de premiere mais reussi celles de math up


    ------

    Bonjour a tous,
    J'ai actuellement 16 ans et je suis en première es, j'adore les math et je pense d'ailleurs que je me suis trompé dans mon orientation mais la question n'est pas la.
    Je viens vous parler d'un problème que j'ai depuis tout petit. Comme il est marqué dan le titre, je trouve les maths de mon niveau extremement futiles et je comprends tout au bout de deux secondes, mais bizarrement après avoir bien bossé pour un contrôle je ne reussi pas tees bien celui-ci, je ne sais pas pourquoi çà se passe comme ca car en cours je comprends tout du premier coup et parfois meme en avance sur les autres. Pareil pour les exos chez moi je les réussis parfaitement ais je ne sais pas ce qu'il se passe lors du contrôle je perds tout et ne le réussis pas.