tests afpa
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 32

tests afpa



  1. #1
    invitedea18482

    tests afpa


    ------

    Bonjour,
    je dois passer un test afpa en algèbre-trigonométrie et géometrie, c'est un test ouvert niveau terminale.

    Pour moi c'est un peu général, si vous savez sur quoi je dois axer mes révisions, merci de répondre.
    cordialement

    -----

  2. #2
    doryphore

    Smile Re : tests afpa

    Je peux te renseigner sur les programmes de Terminale mais je ne sais pas dans quelle mesure, ça peut correspondre.

    Je n'ai rien trouvé sur le contenu des test de l'AFPA au niveau bac (niveau II ou III, je crois.)
    "Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes..." Snake Plisskein

  3. #3
    invitedea18482

    Re : tests afpa

    merci,
    c'est effectivement pour un diplome de niveau III.
    Ne t'embete pas pour les cours de terminale, je vais aller consulter des annales.
    kick.h

  4. #4
    invitedea18482

    Re : tests afpa

    en fait j'ai passé les tests. Il suffit d'avoir un niveau terminale scientifique et le QCM paraitra facile. Pour ma part je n'ai qu'un bac B (ES) et j'ai pas trouvé ça compliqué.

    cependant si comme moi vous n'aviez pas fait de maths depuis 10 ans c'est bien de revoir les annales.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite66a16878

    Arrow urgent



    bonjour ,

    je vais passer des test de niveau 4 et je n ai pas le niveau bac mais cap bep .C est une formatin qui me tiens a coeur i d apres l conseillee afpa je n ai pas le niveu 'logique qu elle pense sa )mais techniquement je maitrise la pai techniue puisque c our etre infographste et j ai de bon acqis su illustrator photshop 3D studio max je me vois pas faire autre chose e pourtat j en fais des boulot differentbref vous l aurez compris cette phrase na pas de point ni de majscule car je ne vais pu a l ecole de puis 10 ans ai que je n ai pas franchemen pratiquer depus longtemps mat et compagnie j veux bien faire l effort mais probleme je me reveille trop tard hahahah c demain matin que je passe les test et vu l exemple que
    la conseillere ma montrer je vais etre parachutter oui y a pas mort d homme bref l exemple c donner la suie logique 1 3 6 9 12 25 36
    PREMIERE CHOSE QUI ME VIENT A L ESPRIT c des nombres impaires ou il sont multipier enfin de la logique ilogique car tous ce qui ai simpe d aparence suscite de la reflexion et je me casse la tete pour rienje ne sait meme plus faire une fraction alors comme les beattls HELP i need some body help !!!!!!

  7. #6
    invite66a16878

    Re : urgent

    qq 1 ME VOIT ?

  8. #7
    invite4910fcda

    Re : tests afpa

    C'est quoi un test apfa?

  9. #8
    invitedebe236f

    Re : tests afpa

    j y arrive pas suite ou suite alterne desoler
    en general c est des qcm
    entraine toi avec ca
    http://www.mensa.fr/index.php?action=admission_test
    attention sont asser dur j ai fait 31/40

  10. #9
    invite66a16878

    Re : tests afpa



    merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  11. #10
    invite66a16878

    Cool Re : tests afpa

    je cratte a fond depuis tout a l heure j' ai fais 38 apres 2 3 essaies
    merci j espere avoir a faire a sa demain .................

    http://www.etudiant-efficace.com/test1.htm

    j ai vue sa mais j y pyge que dal pour l instant es ce que ca va pas me polluer

  12. #11
    invitedebe236f

    Re : tests afpa

    c est des suite imbrique exemple
    AZBYC tu a ABC et ZY donc c est X ce qui donne azbycxdw etc

    1a2 3c suite 123 et abc

  13. #12
    invite66a16878

    Thumbs down voila


    bon j ai passer le test les exercices d hier mon servi mais ct pas tout a fais pareil y avait d aute style de test relou je ne connais
    meme pas le coefficient 84 question et franchement faut avoir la tete plonger dedans car l logique n ai pas toujours infuse enfin MERCI merci ............

  14. #13
    invitee1c3542b

    Re : tests afpa

    Fraction+operation De Fraction+2quation+calculer Une Vitesse+op2ration Sur Les Angles+multiplication+addition +soustraction+tableau De Conversion+regle De 3 Bonne Chance

  15. #14
    invite8e0f0412

    Re : tests afpa

    Citation Envoyé par STEPHANE68260
    Fraction+operation De Fraction+2quation+calculer Une Vitesse+op2ration Sur Les Angles+multiplication+addition +soustraction+tableau De Conversion+regle De 3 Bonne Chance

    Bonjour, j'ai réussi le test psychotechnique de l'AFPA pour faire une formation accès niveau 4.
    Désormais je doit passer des tests d'Algèbre-Trigonométrie-Géométrie-Arithmétique. Est-ce-que ce que tu as cité ci-dessus correspond aux tests que je dois passer?
    Merci d'avance pour ta réponse...

  16. #15
    invite8688cb7c

    tests afpa

    je dois passer un test psychotechique de niveau V d'ici quelque jours pour être maçon.

    Je dois passer des tests arithmétiques et géométries

    4 opérations
    conversion des poids et mesures (kg, m m²...)
    surfaces (carré, rectangle, triangle, cercle)
    fractions et opérations sur les fractions
    règle de 3
    mesures d'angle (degré, grade)

    est ce que vous pourriez me renseigner sur ce test? ou est ce que je pourrez trouver des bouquins sur ce test? et si vous savez ce que c'est le grade et la règle de 3.

    merci pour vos réponses

  17. #16
    nissart7831

    Re : tests afpa

    Citation Envoyé par ichem
    règle de 3
    mesures d'angle (degré, grade)

    et si vous savez ce que c'est le grade et la règle de 3.
    Bonjour,

    pour la règle de 3, je t'ai répondu dans ton autre fil consacré à ce sujet.
    En ce qui concerne les grades. C'est une autre unité de mesure des angles. En plus des degrés que tu dois connaitre, il y a aussi les radians.

    L'équivalence entre ces unités est :

    100 grades = 90 degrés = radians

  18. #17
    invite8688cb7c

    Re : tests afpa

    nissart merci pour ta réponse.

    mais est ce que quelqu'un sait si il existe des bouqins pour réviser uniquement les mathématique et est ce que vous avez trouver des sites pour réviser?

    merci

  19. #18
    martini_bird

    Re : tests afpa

    Salut,

    on peut te préparer quelque chose dans cette rubrique. Mais personnellement je ne connais pas exactement le type de questions posées à l'afpa.

    Cordialement.

  20. #19
    invitede1cd6d1

    Re : tests afpa

    pour ma part je viens de passer les tests pour une formation de niveau III, et malheureusement le test de logique, et maths n'a pas été une réussite .... donc elle m'a proposé de prendre des cours avec l'afpa ou l'irfa afin de repasser les tests.......

    c'est triste surtout que j'ai fais presque un sans faute au test d'anglais et informatique....

  21. #20
    invitef88b99cf

    Post Re : tests afpa

    salut tout le monde
    jaimerai avoir des renseignement des cours de technicien superieur physicien chimiste merci

  22. #21
    invitef88b99cf

    Re : tests afpa

    j'aimerai avoir des cours sur la formation technicien superieur physicien chimiste merciiiiiiiiiiiiii

  23. #22
    invitef19ca840

    Re : tests afpa

    Bjr je vais passer des test afpa pour une formation de niveauIII .ets ce que c'ets du qcm uniquement ?vous avez aussi eu une feuille avec marqué ce quil ya a reviser ?et ca dure combiebn de tps les epreuves ???

  24. #23
    invite937fabd0

    Re : voila

    Salut moi je doit passer des tests dans 10 jour pour faire une formation de secretaire medicale pourai ti maider ou m'orienter vers quelqu'un ou quelquechose ou je puisse avoir des ewemples merci d'avance

  25. #24
    inviteb7e00018

    Re : tests afpa

    Citation Envoyé par ichem Voir le message
    nissart merci pour ta réponse.

    mais est ce que quelqu'un sait si il existe des bouqins pour réviser uniquement les mathématique et est ce que vous avez trouver des sites pour réviser?

    merci
    bonjour
    vous pouvez réviser avec le cned ils ont des testde niveau qui va du primaire au lycee en fonction ils proposent des mise a niveau ;je commence une mise a niveau math de type bac s et j'ai pris daeu b niveau 2 ça coute 120 euros environ si vous envisagez un diplome le crdp a des annales en ligne d'examen du cap à .... par matiere bonne chance

  26. #25
    invitec340d41f

    Re : urgent

    Citation Envoyé par ouou Voir le message


    bonjour ,

    je vais passer des test de niveau 4 et je n ai pas le niveau bac mais cap bep .C est une formatin qui me tiens a coeur i d apres l conseillee afpa je n ai pas le niveu 'logique qu elle pense sa )mais techniquement je maitrise la pai techniue puisque c our etre infographste et j ai de bon acqis su illustrator photshop 3D studio max je me vois pas faire autre chose e pourtat j en fais des boulot differentbref vous l aurez compris cette phrase na pas de point ni de majscule car je ne vais pu a l ecole de puis 10 ans ai que je n ai pas franchemen pratiquer depus longtemps mat et compagnie j veux bien faire l effort mais probleme je me reveille trop tard hahahah c demain matin que je passe les test et vu l exemple que
    la conseillere ma montrer je vais etre parachutter oui y a pas mort d homme bref l exemple c donner la suie logique 1 3 6 9 12 25 36
    PREMIERE CHOSE QUI ME VIENT A L ESPRIT c des nombres impaires ou il sont multipier enfin de la logique ilogique car tous ce qui ai simpe d aparence suscite de la reflexion et je me casse la tete pour rienje ne sait meme plus faire une fraction alors comme les beattls HELP i need some body help !!!!!!
    1 (+3)3(+3)6( +3)9(+3)12 astuce 25 entre deux et cinq il y a (+3 ) pour 36 entre 3 et 6 il y a (+3) deux plus les premier chiffre des chiffre paire se suivent tu trouve donc normalement 47

  27. #26
    invitec340d41f

    Re : tests afpa

    je doit passer des teste afpa pour le tsaii ou tsmi formation niveau trois si quelqu un peut m informer de se qui m attend se serai gentil la reponse et 47 j ai chercher et je pense que ces sa sa ma fait un petit entrainement si on peut dire le programme en physique electrécité et logique sa serai super merci a l avance

  28. #27
    invite6c2a466f

    Re : tests afpa

    bonsoir a toues et tous,

    Je viens de passer des test a l'afpa pour la formation de niveau 3 technicien superieur de maintenance et exploitation climatique, dans le cadre d'un CIF. Cependant je pense avoir rate les test, car je ne m'attendait pas a tous ca, et surtout que ca fait 8ans k j n'ai pas applique toute ses formules avec lesquelles on nous a baratine a l'ecole. J'ai rendez vous avec la psy en fin de semaine, PENSEZ VOUS QUE C PEINE PERDU? ET QUELS CONSEILS POURRIEZ VOUS M APPORTER POUR PREPARER CET ENTRETIEN? merci

  29. #28
    invite6c2a466f

    Re : tests afpa

    Salut a tous!!!

    J'aimerai avoir des renseignements sur le sit afpa de gap, comment sont les chambres, la cantine, l'ambiance, les formateurs, qu'est c kia a faire les week end, pour ceux qui ne rentre pa chez eux?....est ce kia possibilite d'avoir le net ds les chambres, sinon s'il ya une salle informatique. MERCI

  30. #29
    invitef482b89e

    Re : tests afpa technicien d'acceuil touristique

    Bonjour,

    je pase des tests de 9 octobre à l'afpa et j'aurais voulus savoir quel type de tests exactement j'aurais pour cette formation, de technicien d'acceuil touristique option animation.

    Pourriez vous me renseigner svp?

  31. #30
    invitea25b6b50

    Re : tests afpa technicien d'acceuil touristique

    Bonjour.
    Je viens d'arriver sur le site et j'aurais besoin de quelques réponses.
    Je vais bientôt passer des tests à l'Afpa pour une formation de TECHNICIEN GEOMETRE ET TOPOGRAPHE et je voulais savoir à quoi ressemble ces tests d'admission (tests-visite medicale- tests de logique etc...)
    Merci beaucoup pour vos réponses

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Teste Afpa Help My Svp
    Par invite694c3ed4 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/11/2007, 18h19
  2. Test Afpa
    Par invite694c3ed4 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/11/2006, 12h47