Bonsoir tout le monde,


je voulais savoir si la principale différence (seule?) entre un corps commutatif et un groupe commutatif, c'est que pour qu'un ensemble soit un corps il n'est pas nécessaire qu'il existe l'inverse d'un élément de l'ensemble.


merci