2=3 et c'est prouver
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2=3 et c'est prouver



  1. #1
    baliwon

    2=3 et c'est prouver


    ------

    je vais vous prouver que 2=3 commençant :

    4-10=9-15 en est d'acore, et en peux écrire se si comme ça

    2²-2*2*5/2 = 3²*2*3*5/2 en est d'acore la aussi

    en ajoute le nombre 25/4 au deux coter

    2²-2*2*5/2+25/4=3²*2*3*5/2 +25/4

    et en sait que : 2²-2*2*5/2+25/4= (2-5/2)²
    et aussi que: 3²*2*3*5/2+25/4=(3-5/2)²

    donc en obtiens (2-5/2)²=(3-5/2)² ensuite en prend la résine des deux coter et en obtiens : 2-5/2=3-5/2 ensuite en ajoute +5/2 au deux coter et en obtiens 2-5/2+5/2=3-5/2+5/2 et en conclue que

    2=3 je vous demande de retrouver la faute dans tout se la

    -----
    l'absurde c'est la raison lucide qui constate ses limite

  2. #2
    lapin savant

    Re : 2=3 et c'est prouver

    Citation Envoyé par baliwon Voir le message
    je vais vous prouver que 2=3 commençant :

    4-10=9-15 en est d'acore, et en peux écrire se si comme ça

    2²-2*2*5/2 = 3²*2*3*5/2 en est d'acore la aussi

    en ajoute le nombre 25/4 au deux coter

    2²-2*2*5/2+25/4=3²*2*3*5/2 +25/4

    et en sait que : 2²-2*2*5/2+25/4= (2-5/2)²
    et aussi que: 3²*2*3*5/2+25/4=(3-5/2)²

    donc en obtiens (2-5/2)²=(3-5/2)² ensuite en prend la résine des deux coter et en obtiens : 2-5/2=3-5/2 ensuite en ajoute +5/2 au deux coter et en obtiens 2-5/2+5/2=3-5/2+5/2 et en conclue que

    2=3 je vous demande de retrouver la faute dans tout se la
    la 3ème ligne est fausse (dommage !).
    N'empêche, c'était couru d'avance !
    "Et pourtant, elle tourne...", Galilée.

  3. #3
    baliwon

    Re : 2=3 et c'est prouver

    Lapin savant je ne voix pas ou est la faute dans la deuxième ligne
    l'absurde c'est la raison lucide qui constate ses limite

  4. #4
    God's Breath

    Re : 2=3 et c'est prouver

    Citation Envoyé par lapin savant Voir le message
    la 3ème ligne est fausse (dommage !).
    Ce n'est qu'une faute de frappe, l'erreur de raisonnement est ailleurs...
    Et Dieu, dans sa colère, pour punir les humains, envoya sur la Terre les mathématiciens.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    baliwon

    Re : 2=3 et c'est prouver

    mais je vois pas la faute la , regarde :

    2²-2*2*5/2 = 3²*2*3*5/2 tu dix qu'il ya une faute la mais non c'est tout juste car : 2²-2*2*5/2 = 4-10 et 3²*2*3*5/2=9-15 alors explique ou et la faute
    l'absurde c'est la raison lucide qui constate ses limite

  7. #6
    invitef99a1962

    Re : 2=3 et c'est prouver

    il y a une faute de frappe continuelle (un * à place d'un - : 3²*2*3*5/2=135!=-6) mais bon passons...

    donc en obtiens (2-5/2)²=(3-5/2)² ensuite en prend la résine des deux coter et en obtiens : 2-5/2=3-5/2
    Bon tout ça pour un truc aussi con... ohohoho (-1)²=1² on prend la résine des deux coter et en obtiens : -1=1 hahaha seriait-vout trhouveiz le piaige ?????
    [...]

  8. #7
    invité576543
    Invité

    Re : 2=3 et c'est prouver

    Doublon....

  9. #8
    baliwon

    Re : 2=3 et c'est prouver

    oui effectivement il manque le signe j'ai pas remarquer
    l'absurde c'est la raison lucide qui constate ses limite

  10. #9
    breukin

    Re : 2=3 et c'est prouver

    Citation Envoyé par baliwon Voir le message
    je vais vous prouver que 2=3 commençant :

    4-10=9-15 en est d'acore, et en peux écrire se si comme ça

    2²-2*2*5/2 = 3²*2*3*5/2 en est d'acore la aussi

    en ajoute le nombre 25/4 au deux coter

    2²-2*2*5/2+25/4=3²*2*3*5/2 +25/4

    et en sait que : 2²-2*2*5/2+25/4= (2-5/2)²
    et aussi que: 3²*2*3*5/2+25/4=(3-5/2)²

    donc en obtiens (2-5/2)²=(3-5/2)² ensuite en prend la résine des deux coter et en obtiens : 2-5/2=3-5/2 ensuite en ajoute +5/2 au deux coter et en obtiens 2-5/2+5/2=3-5/2+5/2 et en conclue que

    2=3 je vous demande de retrouver la faute dans tout se la
    Des fautes, on en trouve plein, elles sont en rouge dans le texte.

  11. #10
    Thorin

    Re : 2=3 et c'est prouver

    à mon avis, le commençant du début est un commençons , en fait
    École d'ingénieurs + M1 Physique Fondamentale

  12. #11
    littlegirl

    Re : 2=3 et c'est prouver

    bonjour
    jusuqu'à là donc en obtiens (2-5/2)²= (3-5/2)² pas de problème
    le problème est là prend la résine des deux coter et en obtiens : 2-5/2=3-5/2
    un membre est + l'autre est -
    on doit avoir valeur absolue de (2-5/2)² = valeur absolue de (3-5/2)²
    ce qui donne 0.5 = 0.5 après avoir ajouté 5/2 on trouve 3 = 3 ce qui est juste je pense

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