Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 16 à 18 sur 18

Variation erreur en fonction de la production

1. nasalunch

Re : Variation erreur en fonction de la production

Citation Envoyé par gg0 Voir le message
    Les données sont données, tu ne les changeras pas en les qualifiant d'anormales. Tu représentes ton nuage de points, et tu vois si tu peux en faire quelque chose (il peut être très tordu et qu'on puisse faire un bob modèle). Pas d'a-priori, s'il te plaît.
    Dans le même genre : "on peut pas rendre l'erreur proportionnelle au volume de page imprimer ? " Si elle ne l'est pas, à part en trichant, elle ne le sera pas !! Tu as une drôle d'idée du travail industriel !!!

Commence déjà par examiner l'historique. (*)

Cordialement.

(*) Tu as dit que tu étais étudiant en qualité, tes explications, ton manque de vocabulaire du domaine, tes envies de trafiquer la réalité, ça fait douter du fait que tu aies vraiment étudié cette discipline.
    Bonjour gg0,

Premierement je vous remercie pour votre contribution. Contrairement a moi, vous avez vraiment l'air de maîtriser le domaine avec vos vocabulaire très pointu et pertinent au domaine dont porte notre sujet de discussion.

Deuxiement, c'est ma première année d’étude en Qualité, je viens d'un domaine purement physique et j'apprend le métier par moi même en entreprise, à l’école on a pas tous des professeurs ou des cours de "Qualité", digne de grandes écoles.

Troisiement, si ma façon de penser vous sidère, je suis la pour apprendre de mes aînées a partir de leur façon de réfléchir et leur expérience dans le domaine, donc de la a douter sur mes capacités et me "décourager". Je m'en passerais actuellement de ces ondes négatifs. je n'essaye pas de trafiquer quoi que ce soit, j'essaye de voir si mon idée est réalisable et concrète.

Ceci dit merci énormément pour le savoir que vous m'avez contribuer jusqu’à présent.

-----

• Publicité

2. gg0

Désolé,

mais le vocabulaire trahit généralement la pensée. J'ai lu ce que tu écrivais, je n'ai rien d'autre à ma disposition (pas de transmission de pensée).
    Par exemple, lisant "Je suis étudiant en qualité" comment pourrais-je imaginer que tu n'as pas eu de cours sur le sujet, ni en statistiques (une des bases de la qualité). Et mes connaissances ne sont pas celles d'une grande école, seulement ce qu'on apprend aux BTS et autres IUT à bac+1 industriel.

Tout ce que je retiens, c'est que tu cherches une idée "miracle" qui transformerait une situation qui ne te plaît pas en une autre bien plus agréable. Je ne suis pas magicien, j'arrête là.

3. nasalunch

Bonjour,

Je comprend, c’était la demande de mon supérieur du coup, j’étudier justement si c’était faisable, quelque chose de normale en terme de cohérence avec la réalité des faits mais vu les réponses que j'ai eu j'ai clairement compris que ca révèle plus du bidouillage.

Merci pour votre aide en tout cas !

• Publicité

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. Variation de fonction 1S
    Par lepiri dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/01/2016, 13h27
  2. variation de fonction
    Par niania27 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/01/2015, 19h41