test hiv
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

test hiv



  1. #1
    invite40f09d34

    test hiv


    ------

    bonjour a tous,
    voila ma question est la suivante j'ai eu par le passé des relation sexuelle non proteger etant marier depuis + de 6 mois ma femme viens juste de faire un test hiv et le resultat est négatif je voulais savoir si malgrer le test de ma femme qui est negatif doit quand meme en faire un aussi ????

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : test hiv

    Bien évidement.
    Ce n'est pas parce que ta femme est séronégative que tu l'es aussi.

    edit : j'espère que vous avez utilisé des préservatifs jusqu'à présent.

  3. #3
    invite40f09d34

    Re : test hiv

    et bien c'est pour sa que je pose la question parce que depuis le debut on a des relation sexuelle non proteger donc je pense que si j'avais le virus je lui aurai transmit parce que sa fait quand meme 6 moi qu'on est marier mais elle a fait le test et il est negatif

  4. #4
    erik

    Re : test hiv

    je pense que si j'avais le virus je lui aurai transmit
    Tu penses ? Et si jusqu'à présent il ne s'agissait que de chance (en imaginant dans le pire des cas que tu sois séropo).

    Il faut que tu fasses le test

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite40f09d34

    Re : test hiv

    donc si je comprend bien si tu fais l'amour avec quelqu'un qui est seropositif il ya des chance que tu n'est pas le virus

  7. #6
    Effie

    Re : test hiv

    A chaque relation non protégée entre un séropositif et un séronégatif il y a un risque de transmission du virus.
    je ne sais pas si ta femme est au courant de tes doutes quant à ton statut sérologique , mais tu dois faire impérativement un test. Et en attendant le résultat, utiliser des préservatifs.

  8. #7
    inviteeb70be2e

    Re : test hiv

    Je rajouterai que je suis effarée par ce manque de respect envers sa femme...

  9. #8
    invite40f09d34

    Re : test hiv

    je ne manque pas de respect a ma femme c juste que je n'etait pas bien informer sur le sujet c'est que maintenant commence a prendre conscience de ce fléau

Discussions similaires

  1. Lire un test HIV
    Par invitee5ba7c3b dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 57
    Dernier message: 06/05/2023, 10h21
  2. Test Hiv Valide ?
    Par invite7e94a197 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/02/2008, 15h00
  3. Hiv
    Par invite7c717e0f dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/06/2006, 20h07
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...