MST ou infection urinaire?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

MST ou infection urinaire?



  1. #1
    invitea0212386

    Angry MST ou infection urinaire?


    ------

    bonjour tous le monde;
    j'aimrai bien me poursuivre dans ce petit et humble commentaire que j'ecris , moi chwi un etudiant de 23ans et j'ai probleme au niveau de ma santé il s'agit d'une infection urinaire.
    le début de l'histoir
    un jours parmi les jours du mois MAI de 2009 j'ai couché avec une fille c'etait une amie de ma class elle est porteuse d'un verus moi en cemoment je connais rien, apres une quanzaine de jours j'ai pu remarqué plusieurs changement dans ma santé:
    1-un picotement aigus au niveau de toute ma santé
    2-des petit boton au niveau de mon pénis
    3-brolure à l'injection d'urine
    ceci comme vous savez c'est le commencement; j'ai contacter des medcin et j'ai fait des analyse l'ensemble des médicament que j'ai utilisé sont les suivant: fermadoxi-oxiflor-penetard(extenciline)et plusieurs ani-corps........mais malheureusemnt ya rien.
    danc je vous sollicite MEDCIN -CHERCHEUR...toute personne qui pourra m'aider de m'envoyer quelque renseingement de ceci .
    cette maladidie provoque une autre psycologique aidez moi SVP
    ##################

    pas de coordonnées en direct sur le forum.

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 16/02/2010 à 16h13. Motif: modification du titre en adéquation avec le message

  2. #2
    adhalam

    Smile Re : MST ou infection urinaire?

    La consultation chez un médecin est indispensable car il faut un examen clinique associé à des tests sanguins et urinaire

    la présence de brulures urinaires peut être le signe d'une infection urinaire ou de certaines MST

    Seul un médecin qui t'examinera peut t'aider, il n'est pas possible de donner des informations fiables par internet et à distance
    "Never say what you know but always know what you say"

Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...