gland humide, mouillé apres relation sexuelle protégée avec une prostitué
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

gland humide, mouillé apres relation sexuelle protégée avec une prostitué



  1. #1
    invitef9512dcb

    gland humide, mouillé apres relation sexuelle protégée avec une prostitué


    ------

    Voila j'ai eu une relation protégée avec un prostitué, on a utilisé un preservatif norme CE valable jusqu'en 2014.

    J'étais mal a l'aise donc je ne bandais pas correctement, je n'ai pas reussi a bien la pénétrer, le preservatif était flasque sur mon penis m sa du au fait que je ne bandais pas bien, mais il ne s'est pas cassé, ni fissuré, ni tombé. La relation a duré 10 minutes.

    Mais aprés éjaculation, losque je retire mon preservatif je remarque que mon penis est humide. Je voudrais savoir si cela est normal et est du a mes propres secretions, ou bien il y a des chances que les secretions vaginales qoient passées?

    PS: j'ai gardé le preservatif et arrivé chez moi , j'y a mis de l'eau. L'eau ne transperce pas.

    J'attends vos réponses. Merci

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : gland humide, mouillé apres relation sexuelle protégée avec une prostitué

    L'eau ne passe pas, il n'a pas subi de dommages ; vous pouvez donc dormir tranquille.

  3. #3
    adhalam

    Wink Re : gland humide, mouillé apres relation sexuelle protégée avec une prostitué

    C'est normal, le préservatif est lubrifié, essaye de mettre un sans faire un rapport et tu vas trouver que ton gland sort mouillé

    oublie!! et profite de ta vie!!! :
    "Never say what you know but always know what you say"

  4. #4
    invitef9512dcb

    Re : gland humide, mouillé apres relation sexuelle protégée avec une prostitué

    ok merci pour vos reponses...donc vs ne pensez pas que cela soit les secretions vaginales... par contre à SIDA INFO SERVICE on m'a dit que c'était certainement mes propres secretions. Moi je pensais que le secretions restaient dans le petit reservoir du preservatif?? vos avez un reponse??

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    adhalam

    Talking Re : gland humide, mouillé apres relation sexuelle protégée avec une prostitué

    avec le frottement et l'érection incomplète les sécrétion ne peuvent rester dans le réservoir, en plus on a dit que le préservatif est lubrifié

    oublie une 2ème fois !!!
    "Never say what you know but always know what you say"

  7. #6
    invitef9512dcb

    Re : gland humide, mouillé apres relation sexuelle protégée avec une prostitué

    je vous remercie de toutes vos reponses

  8. #7
    invitef9512dcb

    Re : gland humide, mouillé apres relation sexuelle protégée avec une prostitué

    Mais pourquoi dit on que le rpeservatif n'est pas sur a 100%??? Donc nous ne sommes jamais vraiment protégés??

  9. #8
    adhalam

    Talking Re : gland humide, mouillé apres relation sexuelle protégée avec une prostitué

    Il n'est pas sûr en cas de déchirure ou bien l'utilisation de certains savons pouvant le fragiliser en plus le risque 0 n'existe pas dans la vie en général,,, nul n'est à l'abri...
    "Never say what you know but always know what you say"

  10. #9
    invitef9512dcb

    Re : gland humide, mouillé apres relation sexuelle protégée avec une prostitué

    j ai entendu dire qu'il y avait des preservatifs qui laissaient passer les secretions vaginales. est ce vrai? et quel est le risque d'etre contaminé??

  11. #10
    invitef9512dcb

    Re : gland humide, mouillé apres relation sexuelle protégée avec une prostitué

    pas de reponses?

  12. #11
    myoper
    Modérateur

    Re : gland humide, mouillé apres relation sexuelle protégée avec une prostitué

    Sauf défaut, ils sont étanches a ces sécrétions.

  13. #12
    zendub

    Re : gland humide, mouillé apres relation sexuelle protégée avec une prostitué

    Citation Envoyé par zeze123456789 Voir le message
    Mais pourquoi dit on que le rpeservatif n'est pas sur a 100%??? Donc nous ne sommes jamais vraiment protégés??
    Rien n'est sur à 100%. Ceci n'a rien à voir avec le préservatif mais le risque d'un effet indésirable se produise (dans le cas du préservatif : défaut de fabrication, rupture, porosité ...) est très faible mais il est présent.
    Par conséquent personne ne peut conclure à une efficacité de 100% pour n'importe quel produit de manière générale.

    La protection absolue n'existe donc pas. C'est pour cela qu'il faut aussi savoir quoi faire en cas "d'incident" et savoir qu'il existe des méthodes de contraception d'urgence ou de traitement d'urgence en cas d'accident avec un préservatif.
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

  14. #13
    inviteb584347e

    Re : gland humide, mouillé apres relation sexuelle protégée avec une prostitué

    Bonjour,

    C'est normal que le gpénis soit mouillé, il a le droit de transpirer n'est-ce pas ?

    Ferme un bocal hermétiquement et fais-le chauffer: il y aura de la condensation sur les rebords. Pareil avec un préservatif autour d'un pénis

    Ne t'en préoccupe plus.

  15. #14
    Kissagogo27

    Re : gland humide, mouillé apres relation sexuelle protégée avec une prostitué

    bjr, pour les défauts, les préservatifs sont testés, si le préservatif d'un lot a été testé défectueux, tout le lot est retiré, mais ceci n'exclu pas les défauts non constatés ..

    sinon en recherchant " fabrication préservatifs " on trouve des vidéos permettant de voir les tests ..

Discussions similaires

  1. ITE d’une façade déjà protégée par une véranda
    Par invite1c72bf2d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/06/2009, 17h55
  2. problèmes de libido et relation sexuelle chez l'homme
    Par invite7265601c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/05/2009, 13h14
  3. relation sexuelle sans penetration
    Par inviteeeb499ec dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/10/2008, 22h26
  4. Probleme avec le gland
    Par invite13881d3d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/07/2008, 14h38
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...