staphyocoque epidemedis
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

staphyocoque epidemedis



  1. #1
    invite753d4534

    Question staphyocoque epidemedis


    ------

    bon jour
    je sui 1 jeune 35 ans .mon spermuculture indique la presence d1 germe nommee staphyocoque epidemedis .mon medecin m inscrit beaucoups d antibiotique mais cette bete ne peut pas etre irradiee de mes testicules.et je sent toujours 1 mal leger dans ma testicule (çal duree depuis 1 douzaine d annee ).mon medecin me dit toujours que c 1 germe saprophyte . mais le exitste goujours.........merci d avance

    -----

  2. #2
    invite753d4534

    Re : staphyocoque epidemedis

    j attend des informations
    merci

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : staphyocoque epidemedis

    Bonsoir.
    En-dehors de vous dire, ce que vous savez sans doute déjà, que staphylococcus épidermidis est en général un germe commensal qui peut dans certaines conditions devenir pathogène, je ne vois pas bien quels renseignements vous espérez avoir qui soient meilleurs que ceux que peut vous donner votre médecin...
    Il y a en tout état de causes peu de risques que ce germe soit responsable de votre symptomatologie douloureuse. Vous avez aussi la possibilité de consulter un urologue.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  4. #4
    Edelweiss68

    Re : staphyocoque epidemedis

    Citation Envoyé par saado Voir le message
    bon jour
    je sui 1 jeune 35 ans .mon spermuculture indique la presence d1 germe nommee staphyocoque epidemedis .mon medecin m inscrit beaucoups d antibiotique mais cette bete ne peut pas etre irradiee de mes testicules.et je sent toujours 1 mal leger dans ma testicule (çal duree depuis 1 douzaine d annee ).mon medecin me dit toujours que c 1 germe saprophyte . mais le exitste goujours.........merci d avance
    Pas très agréable à lire tout ça!

  5. A voir en vidéo sur Futura
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...