chouu123
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

chouu123



  1. #1
    invite0f294022

    chouu123


    ------

    bonsoir, j'aimerai svp qu'on m'aide depuis 6mois j'ai recu le sperme de mon copain sur mon ventre après une semaine j'ai eu beaucoup de symptomes"j'en ai encore" "boutons, fievre, frisson, gonglions,taches...etc" j'ai fais deux tests hiv un a 6semianes et l'autre a 3moisils se sont révélés négatifs, j'ai fais aussi 4 fois le test syphilis negatif aussi...a votre avis devrais je refaire les tests ou je peux me fier au resultat?..est ce normal que j'ai toujours des boutons sur tout le corps qui sont souvent accompagnés de douleurs musculaires et de fievre ?!merci de me repondre au plus vite je panique

    -----

  2. #2
    invitea3493a74

    Re : chouu123

    Bonsoir,

    Espérant pouvoir me permettre la question, pourquoi n'avez vous pas consutlé un médecin/ dermathologue/ gynécologue? Vu votre inquiétude, je suppose que ça n'est pas le cas.
    C'est bien sûr le 1er conseil que tout le monde pourra vous donner.

    Ensuite, je pense que les testes sont suffisamment fiables pour ne pas avoir besoin de les refaires, si bien sûr vous avez suffisamment attendu suite à la potentielle contagion. Si vous avez discuté de ces délais avec ceux qui se sont occupés de vos analyses, nous pouvons considérer que les professionnels savent se qu'ils font et que tous dangers est écarté.
    (D'ailleurs, si je ne me trompe pas la syphilis se transmet comme le SIDA, par voies sexuelles, sanguines et bucale uniquement.)

    Je suppose donc que vous pouvez écarter ces hypothèses, mais il vous faut impérativement consulter un médecin, prenez votre courage à deux mains et prenez rdv au plus vite.
    N'oubliez pas que nous vivons dans des pays où la médecine est très avancée et que ce que vous avez se soigne, quoi que cela puisse être.

    Bon courage!

  3. #3
    invite0f294022

    Re : chouu123

    merci d'avoir pris la peine de répondre a mon message...j'ai oublié de mentionner que j'ai consulté un médecin gynecologue et deux medecins venerologues qui m'ont fait faire tous les test mst et qui se sont révélés négatifs !mais je trouve bizarre que les symptomes persistent et que les eruptions cutanées apparaissent sous plusieurs formes notamment une foliculite...et vu que les médecins se basent sur le résultat des analyses pour poser le diagnostic donc on me prend forcément pour une malade mentale!

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : chouu123

    Bonsoir,
    Je ne pense pas que vous ayez a vous inquiéter.
    Les médecins feront la différence entre :
    Citation Envoyé par chouu123 Voir le message
    ... donc on me prend forcément pour une malade mentale!
    et
    Citation Envoyé par chouu123 Voir le message
    " "boutons, fievre, frisson, gonglions,taches...etc"

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0f294022

    Re : chouu123

    bonsoir,
    je voulais juste vous dire que j'habite l'afrique du nord savez vous si les resultats de labo sont fiables?je compte refaire l'analyse vih syphilis demain meme si je dois me ruiner vu que je suis pas remboursée!!je souffre de symptomes qui ne régressent pas !mes ganglions sont enflés depuis au moins 6 mois!c'est pas normal, j'ai mal partout j'ai de la fievre des boutons qui n'en finissent pas !et la liste est longue!

  7. #6
    invite0f294022

    Re : chouu123

    j'ai une autre question a vous poser savez vous si on peut attraper les chlamydia ou autres mst sans penetration ?comme j'ai cité plus haut je suis toujours vierges j'ai recu du sperme sur ma peau qui a première vue n'était pas lésée, jamais il n'y a eu de penetration ni meme un contact entre mon sexe et le sien a nus "excusez moi pour les détails"?

Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...