J’ai pu lire vos réponse, même si je ne vous cache pas ne pas tout cerner, en tout cas merci.
Sinon quelques infos à mon sujet: après une semaine de fièvre légère (il s’agit de mon diagnostic) et encore de symptômes bizarres (exemple: journée de mardi, douleur au genou en marchant dès le réveil et aucune activité antérieure pouvant le justifier. Cela a duré toute la journée ; dès le lendemain et ce jusqu’à aujourd’hui tout va bien), j’ai pris rdv chez mon médecin traitant que j’ai rencontré aujourd’hui. Les résultats sont les suivants:
1ere prise de tension : 16,9 (pour info aucun antécédent en la matière)
2eme prise quelques minutes plus tard : 14
Sinon mon médecin a également trouvé que je faisais un peu de fièvre.
Il m’a donc prescrit des examens à faire (examen de selles, radio poumons, et plein d’autres que je n’arrive pas à lire sur l'ordonnance).
Bien que cela me rende un peu plus anxieux, je ne vous cache pas une grande satisfaction au fait qu’il ait trouvé que quelque chose n'allait pas.
Cela me rassure en quelque, car jusqu’à maintenant je me sentais un peu seul face à tout ça.
En attendant, je continuerai à prendre mon magnésium en attendant mes exames et résultats, et en espérant que cela pourra résoudre tout ceci.