Particularité anatomique, MST ou pas ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Particularité anatomique, MST ou pas ?



  1. #1
    invite532680d0

    Particularité anatomique, MST ou pas ?


    ------

    bonjour,
    je suis une fille et il se trouve qu'au niveau de mon sexe, au niveau des petites lèvres bah j'ai une des petites lèvres qui dépasse la grande lèvre ! je suis encore vierge mais il y a quelques temps j'ai fais des trucs avec mon copain... voilà donc j'ai peur que ce soit une MST ! ah oui et j'ai aussi l'impression qu'il se dégage une odeur !
    j'espère que vous serez m'aider !!

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : besoin d'aide ... ! svp regardez

    Bonjour.
    Je ne lis strictement rien d'inquiétant dans tout ce que vous décrivez, et je ne vois pas non plus le rapport entre une particularité anatomique et la MST que vous auriez contractée en ayant "fait des trucs" avec votre copain...Maintenant, il est vrai qu'on ne peut pas ( et pas plus sur ce forum qu'ailleurs) poser un diagnostic ou tout au moins vous renseigner de façon valable sans examen clinique.
    Conclusion de tout ça ; allez voir votre médecin.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite532680d0

    Re : besoin d'aide ... ! svp regardez

    merci, oui c'est vrai mais j'ai aussi eu un rapport avec une fille (sans protection) :$ ! et franchement j'ai pas du tout envie d'aller voir le medecin.

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : besoin d'aide ... ! svp regardez

    franchement j'ai pas du tout envie d'aller voir le medecin.
    Je comprends bien, mais ce sera pourtant le seul moyen de vous rassurer complètement.
    Vous pouvez aussi ne pas y aller pour ça directement, et lui en parler "au détour de la conversation", par exemple... Il ne sera pas dupe, mais au moins vous n'aurez pas posé la question d'entrée de jeu.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite532680d0

    Re : besoin d'aide ... ! svp regardez

    ^^ j'y est déjà pensée, je verai bien pour l'instant j'attend d'être malade pour y aller puis je verrai bien si j'ai le courage

  7. #6
    invite3fa7a8e9

    Re : Particularité anatomique, MST ou pas ?

    Bonjour a tous .. Bon allons droit au but j'ai fais un test d'urine est est normal (j'ai fais ce test car j'avais de temps en temps des brûlures au moment de pisser .. On m'a dit de boire bcp d'eau c'est e que j'ai fais et depuis ça va mieux .. Sincèrement je buvais quasi jamais d'eau avant) m'a question est la suivante : je n'ai aucune MST (d'après le test d'urine ) donc je peux pas avoir le sida ? Ou bien y'a rien a voir ? Et aussi j'ai encore quelque petite douleur au gland mais j'ai ni infection ni rien ... A votre avis c quoi ?

  8. #7
    myoper
    Modérateur

    Re : Particularité anatomique, MST ou pas ?

    Citation Envoyé par Tonton9449 Voir le message
    je n'ai aucune MST (d'après le test d'urine ) donc je peux pas avoir le sida ? Ou bien y'a rien a voir ?
    Bien vu, ça n'a rien à voir (il existe un test spécifique par prise de sang).
    Et aussi j'ai encore quelque petite douleur au gland mais j'ai ni infection ni rien ... A votre avis c quoi ?
    Notre avis va de rien à la lésion cancéreuse en passant par l'irritation banale, l’urétrite de causes diverses et néanmoins variées et si le "rien" ou l'irritation banale qui disparait seule est très fréquente, on ne pas certifier si c'est votre cas et si vous ne représentez pas un des autres cas (car il faut bien qu'il y en ait, des gens qui les ont, ces problèmes ).

Discussions similaires

  1. Particularité de l'axiome du choix
    Par Seirios dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 113
    Dernier message: 27/08/2011, 16h47
  2. Conscience et particularité ...
    Par invitebd2b1648 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 113
    Dernier message: 28/03/2009, 20h12
  3. schéma anatomique
    Par invite504f9b08 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/12/2008, 17h28
  4. [Zoologie] Identification anatomique
    Par Bertrand dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/08/2008, 22h48
  5. Particularité des PIC18F24J10
    Par Patrick dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/04/2006, 10h17
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...