risque contamination
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

risque contamination



  1. #1
    mactira

    risque contamination


    ------

    Salut, il de cela 5 semaines j'ai fait l'amour avec une prostituee mais ma plus grand erreur etait d'avoir etei pressei et j'ai oubliee d'enlever le preservative et je m'en suis rendu compte une fois chez moi environs 30 minutes apres puis j l'ai enlevee mais le plus con c'est que je me suis coucher avec le meme short jusqu'au matin. depuis lors j'ai developpee tous les symptoms d'une primo infection. qu'elles sont les risques de contamination? Aidez moi
    -desole pour les fautes

    -----
    Dernière modification par mactira ; 30/10/2014 à 21h29.

  2. #2
    Hazel

    Re : risque contamination

    Inutile de tergiverser en probabilités, possible / pas possible.

    Faites un test de dépistage dans un centre anonyme et gratuit, vous aurez la réponse ( si c'est fait avant 6 semaines il faudra obligatoirement faire un second test ensuite pour confirmer la négativité, car la positivité peut se faire tardivement. A 6 semaines on considère que le résultat est fiable et ne se positivera plus ).

  3. #3
    mactira

    Re : risque contamination

    merci aujourd'hui jai recu le test 4 generation apres 6 semaines mais il est negative mais je developpe toujours ces symptoms.

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : risque contamination

    Citation Envoyé par mactira Voir le message
    ...mais je developpe toujours ces symptoms.
    Encore une fois, ces symptômes ne sont pas spécifiques d'une primo-infection ; en fait c'est ce qui est le moins probable et si vous voulez savoir à quoi correspondent ces symptômes, il va vous falloir consulter pour qu'un professionnel formé pour ça qui va pouvoir vous interroger, vous examiner pour pouvoir répondre.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mactira

    Re : risque contamination

    Merci les gars. J'ai eu mes resultats de 12 semaine et ils sont negatives. Ici aux USA seul un test a 3mois est conclusive c'est pourquoi j'etais inquiet. J'ai toujours des maux de ventre et j'entends un bruit bizarre de mon estomac mais ca va. Quand je me rends compte que j'ai fait plus 6 tests certains etaient payants et me valaient 200 dollar! merci encore ce genre de forum aide. Il y a toujours quelque site aux USA qui persiste sur les 6mois..

  7. #6
    myoper
    Modérateur

    Re : risque contamination

    Citation Envoyé par mactira Voir le message
    Il y a toujours quelque site aux USA qui persiste sur les 6mois..
    Il peut y avoir des différences d’interprétation suivant les méthodes/pays ou de cinétiques en cas de co-infections (hépatites ou autres IST) mais si vous avez tout vérifié a trois mois, la sécurité du résultat est très grande.

  8. #7
    mactira

    Re : risque contamination

    Mais un recherch d'antigène a 6 semaines avec le test 4e génération, un test rapide a 10 semaines et un test de recherches d'anticorps à 12 semaines ce n'est pas sensée etre conclusif. tu me fais flipper la. J'ai fait un test pour l'hepatite a 4 semaines. Pensez vous que je dois le refaire? pour etre sure que je suis pas co-infecté
    Dernière modification par mactira ; 11/01/2015 à 13h45.

  9. #8
    mactira

    Re : risque contamination

    Mais un recherch d'antigène a 6 semaines avec le test 4e génération, un test rapide a 10 semaines et un test de recherches d'anticorps à 12 semaines tous negatifs ce n'est pas sensée etre conclusif. tu me fais flipper la. J'ai fait un test pour l'hepatitea b c c'etait negatifs a 4 semaines. Pensez vous que je dois le refaire? pour etre sure que je suis pas co-infecté. Pensez vous que je serez sure de ma serologie qu'a 6 mois. Soit dans 2 mois. Je devrais payer encore beaucoup d'argent car ici sans assurance c'est la merde. Mais je le ferais car ceci joue sur mon avenir. J'etais sure que je suis seronegatifs jusqu'a ce je te lise et je me rends compte que j'ai eu tord
    Dernière modification par mactira ; 11/01/2015 à 14h10.

  10. #9
    Kissagogo27

    Re : risque contamination

    Bonjour,

    Séronégatif a 12 Semaines = non infecté , inutile d'interpréter d'avantage pour le SIDA

  11. #10
    myoper
    Modérateur

    Re : risque contamination

    Citation Envoyé par Kissagogo27 Voir le message
    Bonjour,

    Séronégatif a 12 Semaines = non infecté , inutile d'interpréter d'avantage pour le SIDA
    En effet : pas d'hépatite et je ne sais combien de tests ont été fait.

  12. #11
    mactira

    Re : risque contamination

    Merci les gars demain j'irai voir le medecin de l'université. Merci encore

Discussions similaires

  1. Prise de sang et risque de contamination ?
    Par mimi354435 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/08/2014, 11h43
  2. Risque de contamination par le VIH
    Par thequark dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/09/2008, 12h49
  3. Risque de contamination par le HIV ?
    Par inviteb82d4ebb dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/07/2006, 14h38
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...