Papilloma Virus Humain
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Papilloma Virus Humain



  1. #1
    DELTA67

    Papilloma Virus Humain


    ------

    Bjr tt le monde,
    Je viens de contracter le vilain virus VPH il y'a à peu près un mois. Les verrues se propagent rapidement à partir du bas de testicules vers l'anus. Je trouve ça bizarre car je n'avais AUCUNE activité sexuelle depuis presque un an !!!!
    Aujourd'hui j'ai pris mon courage par deux mains pour aller consulter un dermato, pour lui sel un traitement existe, l'azote liquide.
    1- Qu'est-ce que vous me recommandez, svp, comme traitement ?
    2- Peut être un remède de grand mère aussi?
    3- Comment éviter le récidive de ces moches verrues?

    Je vous remercie bcp par avance.

    -----

  2. #2
    pelkin

    Re : A l'aide SVP, VPH !!

    Bonjour,

    Inutile de crier en écrivant en gras !

    Vous avez consulté un dermato et vous venez crier au secours sur un forum où vous ne savez même pas à qui vous aurez à faire ?
    Vous n'avez pas confiance en votre dermato ? Vous préférez les remèdes de grand-mère ?

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : A l'aide SVP, VPH !!

    Pelkin a raison: ici, on vous en dira moins.
    Pour plus d'infos, voir ici: http://forums.futura-sciences.com/sa...ise-point.html


    D'une manière plus générale, ça fait très probablement un certain nombre d'années que vous avez ce virus et je dis même pas contaminé vu que c'est environ 80% de la population qui le contractent un jour ou l'autre.

  4. #4
    DELTA67

    Re : A l'aide SVP, VPH !!

    Merci pour votre réponse PELKIN
    Je m'excuse je savais pas qu'écrire en gras ça irrite !!
    J'ai lu qqs part que le traitement par azote liquide n'élimine pas le virus complétement, c'est pour cette raison la demande d'un remède naturel.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    myoper
    Modérateur

    Re : A l'aide SVP, VPH !!

    L'azote liquide élimine la lésion (ici la verrues) mais si le virus et présent ailleurs dans les tissus et c'est probablement le cas au vu de sa distribution dans la population, il ne sera pas éliminé.
    Il n'existe pas de traitement naturel ou pas, sauf peut être le temps dans certains cas.
    Enfin si, du coté du "naturel", on peut imaginer qu'une dose suffisante de radioactivité ou de chaleur sur l'ensemble de l'organisme devrait débarrasser celui-ci de tous les virus avec tous les inconvénients naturels que ça comporte...

  7. #6
    DELTA67

    Re : Papilloma Virus Humain

    Grand MERCI myoper.
    Apparemment la seule solution pour éliminer le virus est de stimuler l'immunité du corps.

  8. #7
    myoper
    Modérateur

    Re : Papilloma Virus Humain

    Citation Envoyé par DELTA67 Voir le message
    Grand MERCI myoper.
    Apparemment la seule solution pour éliminer le virus est de stimuler l'immunité du corps.
    Ce qui entraine deux remarques ; la première étant que ce qui stimule le mieux l'immunité du corps est une infection et ce qui la stimule le plus utilement dans ce cas est une infection à HPV. Sinon, il n'y a pas grand chose qui va pouvoir stimuler l'immunité du corps.

  9. #8
    DELTA67

    Re : Papilloma Virus Humain

    Citation Envoyé par myoper Voir le message
    Sinon, il n'y a pas grand chose qui va pouvoir stimuler l'immunité du corps.
    Si, l’imiquimod !

    https://www.dermastudio.ch/f/dermato...a_aufblick.htm

  10. #9
    ArrowX

    Re : Papilloma Virus Humain

    En cherchant sur un site plus sérieux et moins louche : http://www.has-sante.fr/portail/jcms/c_725097/en/aldara
    Apparament c'est pas une telle inovation (ASMR niveau 5). Donc pas d'engouement inutile. Laisser le médecin vous prescrire.
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

  11. #10
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Papilloma Virus Humain

    C'est quoi ce site mal traduit en français?
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  12. #11
    myoper
    Modérateur

    Re : Papilloma Virus Humain

    Citation Envoyé par DELTA67 Voir le message
    Si, l’imiquimod !
    D'une part, il ne fait que modifier la réponse immunitaire et ne la stimule pas et d'autre part, l'effet est local alors que l'immunité du corps concerne... tout le corps.

  13. #12
    fifikz

    Re : Papilloma Virus Humain

    Pour ce qui est de la réponse immunitaire et des HPV, des vaccins thérapeutiques sont en cours de développement, par exemple, j'ose citer Genticel qui travaille là dessus depuis longtemps... Mais je n'ai pas eût vent d'autre solutions miracles jusqu'à présent.
    ne pas avoir de règles c'est déjà en avoir une

  14. #13
    nereis2015

    Re : Papilloma Virus Humain

    Bjr,
    Remède naturel contre les verrues : l'ail ou l'huile essentielle de niaouli.
    D'autre part, il faut booster ton immunité pour vaincre le papillomaviurs, je te conseille d'éviter le stress, avoir une alimentation équilibrée , sport... (bref une vie saine). Pas de soucis c'est curable.
    prompt rétablissement

  15. #14
    myoper
    Modérateur

    Re : Papilloma Virus Humain

    Citation Envoyé par nereis2015 Voir le message
    Bjr,
    Remède naturel contre les verrues : l'ail ou l'huile essentielle de niaouli.
    D'autre part, il faut booster ton immunité pour vaincre le papillomaviurs, je te conseille d'éviter le stress, avoir une alimentation équilibrée , sport... (bref une vie saine). Pas de soucis c'est curable.
    Auriez vous des références scientifiquement établies qui valident ces assertions ?
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

Discussions similaires

  1. Virus Humain
    Par snoosha dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/07/2012, 13h47
  2. papilloma virus haut risque
    Par invite376e4d37 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/04/2009, 12h11
  3. Virus du papillome humain et grossesse ?
    Par invite6547b9a3 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/08/2008, 00h15
  4. Papilloma virus ( cancer du col de l'utérus)
    Par invitef87b7d1f dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 22
    Dernier message: 07/08/2008, 21h05
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...