Test de l'infection vih 1/2
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Test de l'infection vih 1/2



  1. #1
    rio35

    infecté par le vih


    ------

    Salut!
    En date du 10 Décembre 2015, j'ai eu une relation protégée avec une prostitué mais, pour m'exciter, elle a due caressé mon sexe avec une pommade dont j'ignore. Ensuite en date du 21 Décembre 2015 j'ai été hospitalisé à l’hôpital. Les symptômes que j'éprouvais étaient : la fièvre (39°), grippe, fatigue, frissons intense. On m'a prescrit plusieurs examen dont les résultats étaient tous négatifs sauf celui du VIH1/2 qui était positif avec le test alere determine tm deux fois de suite, et immédiatement après les deux positifs par determine tm ils ont fait un autre test immuno comb dont le résultat disait absence des anticorps anti vih. Je suis sortie de l’hôpital le 23 décembre 2015. En date du 29 décembre 2015, j'ai refais le test dans un autre labo qui utilise immuno-enzymatique ELISA qui s'est avéré négatif. En date du du 29 Janvier 2016 je me suis rendu dans un autre labo qui utilise également le test determine tm où le résultat était négatif.

    Je suis divisé au sujet de ma sérologie pardon éclairez moi. Merci

    Je suis à l'écoute de vos réactions Merci

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : infecté par le vih

    Bonjour.
    Citation Envoyé par rio35 Voir le message
    ... VIH1/2 qui était positif ...
    ... j'ai refais le test dans un autre labo qui utilise immuno-enzymatique ELISA qui s'est avéré négatif.
    ...
    Je suis divisé au sujet de ma sérologie pardon éclairez moi. Merci
    Il va vous falloir consulter un médecin qui fera le point avec vous mais on ne peut pas faire de diagnostic, parce que c'en est un, sur un forum.

    Voir ici: http://forums.futura-sciences.com/sa...ise-point.html

    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

  3. #3
    rio35

    Test de l'infection vih 1/2

    Déjà je remercie le modérateur pour sa réponse à ma précédence question sur l'infection vih et de m'avoir rappelé le but du Forum.

    Je voudrais savoir s'il y'a des possiblités qu'un test Determine vih donne un faux positif? si oui lesquelles. Vu la fréquence des tests que j' ais fait cité dans ma précédente discussion, j'ai éprouvé du 21 déc 15 au 23 déc 15 déc 15 les symptômes suivants: la fièvre, les céphalés, les frissons, le mal des articulations, la diarrhée. Après que le test du Determine vih du 21 déc 15 ait été positif, le médecin m'a demandé de refaire le test dans 3 mois.. Mais pour moi ce délai m’angoissait et 6 semaines après la prise de risque j'ai refait un test Determine vih qui été négatif.

    S'il vous plait en attendant les 3 mois , je suis dans l'angoisse merci de me donner vos avis.

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Test de l'infection vih 1/2

    Le problème c'est que justement un avis ne sert à rien en attendant un résultat biologique. On peut tout à fait comprendre votre angoisse, mais on est totalement impuissants à vous soulager. autrement qu'en vous faisant remarquer que si le test réalisé 6 semaines après est négatif c'est quand même plutôt bon signe. ..désolée de ne pas pouvoir faire plus.

    De surcroit, le but de ce forum n'étant pas de donner des avis...discussion fermée.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Test : un autre test gauche droite
    Par invite4dfd9275 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/03/2012, 21h07
  2. test machine si infection ou pas
    Par invited897deb3 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2009, 22h27
  3. test de substitution au test test de Mc Nemar
    Par invite0fa80561 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/08/2009, 00h52
  4. test post hoc aprés un test de kruskal-Wallis
    Par invite92448e8a dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/06/2009, 01h26
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...