Bonjour à tous,

Je voudrais savoir se que vous en penser de la nouvelle
société (1980-2007), beaucoup de rumeur cour comme

La nouvelle génération sera dure a gouverné.
Sans l'école obligatoire, personne n'irai a l'école.

Ect ect ect...

Tous avis est intéressant